Pdv Athena:
Comme tous les soirs, je vais me balader dans les rues d'Asakussa. La ville est tellement belle quand elle est animée.
Étant orpheline, je vis dans une famille d'accueil très gentille. La femme qui recueillie s'appelle Tamayo. Elle vit avec son petit-ami Yushiro. Enfin je crois que c'est son petit-ami. Lui par contre, il n'est pas très sympa.
J'aime beaucoup me balader le soir. Je fais de nouvelles connaissances. Grâce à Yushiro, j'ai un téléphone. Je peux tout faire avec. Des recherches, des photos, envoyé des messages et même appelé.
Je ne quitte jamais mon sac. Il y a toute ma vie dedans. Il y a mon casque pour écouter de la musique (fait aussi par Yushiro), il y a mon carnet de croquis et mon matériel à dessin sans oublier ma tablette que j'ai acheté hier.
Je continue de marcher dans la ville jusqu'à ce qu'un mystérieux inconnu me tire dans une ruelle sombre. Je tremble de tout mon corps...
??: N'est crainte, je ne vais pas te faire de mal. Tu es bien Athena Kibura ?
Moi: O-oui...
??: Bonne nouvelle ! Je me nomme Kibutsuji Muzan. Tu vas venir avec moi !
J'ai rien pu dire. On a été téléporté dans une chambre.
Muzan: Tu vas rester ici avec moi. Je ne voudrais pas que tu t'enfuis !
Je ne dis rien, j'ai peur de ce qu'il pourrait me faire... J'ai pas ma peluche en plus...
Muzan: Qu'est donc que cet étrange appareil que tu as dans ta main ?
Moi: C'est un téléphone portable. C'est un appareil qui m'a été offert pour mon anniversaire.
Muzan: A quoi sert-il ?
Moi: À pleins de choses. Je peux faire des recherches, prendre des photos, envoyer des messages et autres.
Muzan: Intéressant. Bien, j'ai besoin de travailler. Je serai derrière le bureau là-bas. Je te surveille. Mets-toi à l'aise.
Moi: D-d'accord...
Il va derrière son bureau. Moi je sors mon carnet de croquis et mon matériel. Je dessine ce qui me passe par la tête. Là actuellement, je dessine Wendy de Fairy Tail parce que c'est mon animé pref.
Par moment, j'ai l'impression d'être observé. Je ne me déconcentre pas et je continue mon dessin.
Après 2h30, j'ai fini. Je suis fière de moi, elle est magnifique !
Muzan: Tu veux manger quelque chose ?
Moi: Non merci, mais c'est gentil.
Muzan: Comme tu voudras, je sors un moment. Tu ne bouges pas d'ici c'est clair ?
Moi: Bien.
Il est sorti. Je sors ma table et je lance Fairy Tail. Je suis tellement concentrée que je n'ai même pas entendu Muzan rentrer.
Muzan: Je t'ai ramené un bol de riz.
Moi: Merci beaucoup !
Je prends le bol et des baguettes puis je mange. Je me sens observer ce qui me met mal à l'aise.
Muzan: Dis moi, comment va cette chère Tamayo ?
Moi: Elle va bien. Pourquoi, vous la connaissez ?
Muzan: Oui, elle a disparu comme ça sans laisser de trace.
VOUS LISEZ
Privée de ma liberté
FanficAthena Kibura, une jeune fille de 15 ans se baladait tranquillement dans les rues d'Asakussa en pleine nuit. Elle pensait être tranquille mais elle se trompait. Enfermée chez un horrible monstre, elle se voit privée de sa liberté. La seule chose qu'...