Chapitre 6: La Reine des demons

336 10 5
                                    

Je retourne dans la chambre et je donne la brosse à Muzan. Je m'assois sur le lit et il commence à brosser doucement mes cheveux.

Muzan: Tes cheveux sont magnifiques !

Moi: Merci ! J'en prends soin chaque jour.

Muzan: Un bal est organisé demain soir pour que tu rencontres les démons. Il veulent voir leur Reine !

Moi: D'accord mais... Je ne suis pas un démon.

Muzan: Ne t'en fais pas, je vais vite remédier à ça !

Il s'entaille le bras et me force à boire son sang. J'ai des convulsions et j'ai l'impression que ma tête va exploser. La douleur est insupportable. Je finis par perdre conscience.

À mon réveil, j'ai encore un horrible mal de crâne mais je n'ai plus de convulsions et les douleurs ont disparu.

Muzan: Ça y est, tu es réveillée !

Moi: Oui... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Muzan: Je t'ai transformé en démon, te voilà maintenant reine des démons !

Moi: Je... Je suis un démon...

Muzan: Oui ! Mais si ça peut te rassurer, tu n'as pas beaucoup changé !

Moi: Comment ça pas beaucoup ? J'ai changé ou pas ?

Il n'a pas répondu. Je me précipite vers la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et je vois une énorme différence...

Moi: MUZAN !!!!!

Muzan: Oui ma reine ? Ta nouvelle apparence ne te convient pas ?

Moi: Mon corps... Il a changé...

Muzan: Ce n'est qu'un détail.

Moi: Un détail ?

Muzan: Tu as juste plus de formes qu'avant et ça ne me déplaît pas ! Et tu as des mèches blanches qui encadrent ton joli visage !

Moi: C'est peut-être la seule chose que j'aime dans ma nouvelle apparence.

Muzan: *un sourire en coin*  Tes formes~

Moi: Non ! Mes mèches. Mes formes ne me vont pas du tout... J'étais mieux avec mon ancien gabarit...

Muzan: Si tu insistes.

Il claque des doigts et je retrouve mon corps normal. Mis à part que je suis un démon et que j'ai deux mèches blanches devant.

Moi: Merci !

Je me mets dans ses bras. J'aime être contre lui.

Muzan: Tu as besoin d'attention ma reine ?

Moi: Je préfère quand tu m'appelles chaton... Et oui, je veux juste un câlin...

Muzan: On dirait une enfant ! Allez viens !

Il prend ma main et me tire dans le lit. Nous nous mettons sous la couverture et je me colle à son torse.

Moi: Je t'aime Muzan !

Muzan: Moi aussi je t'aime Athena !

Nous nous endormons l'un contre l'autre.

Je me réveille tôt pour une fois, je regarde l'heure sur mon téléphone et il est 7h34...

Muzan: Tu es bien matinale Athena, quelque chose ne va pas ?

Moi: Si, tout va bien ! J'ai juste très faim...

Privée de ma libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant