Chapitre 2: Un passé douloureux

482 14 29
                                    

Muzan: Bien, je t'écoute, pourquoi étais-tu avec Tamayo ?

Moi: Elle m'a recueillie.

Muzan: Et pourquoi ça ? Où sont tes parents ?

Moi: *baisse la tête* Ils sont... morts...

Muzan: Oh, donc elle t'a trouvé et adopté.

Moi: Oui...

Muzan: Avais-tu de bonnes relations avec tes parents ?

Moi: Oui, j'étais toujours avec eux. Ils ont été tués devant mes yeux alors je suis partie en courant.

Muzan: As-tu vu les personnes qui les ont tuées ?

Moi: Oui, c'était un homme qui vous ressemblait beaucoup...

Cet homme avait les cheveux noirs bouclés avec un chapeau noir et blanc, il avait les yeux rouges et un costume chic comme lui... Serait-ce lui qui a tué mes parents...

Muzan: Effectivement, c'est peut-être moi. C'était il y a combien de temps ?

Moi: *les larmes aux yeux* Il y a deux ans...

Muzan: C'est bel et bien moi qui les ai tués. Mais j'ignorais qu'ils avaient une fille. Une charmante fille même.

Les larmes coulent le long de mes joues. J'essaie de les cacher mais en vain. Il se lève et s'accroupit devant moi. Il lève un peu ma tête avec son index et essuie mes larmes.

Muzan: Si j'avais su qu'ils avaient une fille, je ne les aurais pas tués.

Moi: Il est trop tard maintenant... Je suis orpheline... Mais bon, j'ai fait mon deuil...

Il se relève et je fais de même. Je retourne dans le lit et je sors mon téléphone et mon casque. Je mets le casque sur mes oreilles et je mets la musique " another love ".

Je regarde un peu les actualités et je vois que Tamayo a lancé un avis de recherche pour ma disparition. Ça fait déjà deux jours que je suis là.

Muzan: Qu'est-ce que tu fais ?

Moi: J'écoute de la musique.

Muzan: Bien, j'aimerais que tu arrêtes de me vouvoyer.

Moi: Oh, d'accord.

Je remets mon casque et je sors mon carnet de croquis. Cette fois, je dessine des pokémons. Ils sont bien faits je trouve. Je continue à dessiner et à écouter la même musique en boucle jusqu'à ce que mes larmes coulent sans prévenir.

Muzan arrive et retire mon casque.

Muzan: Pourquoi pleure-tu ?

Moi: Je ne sais pas... Ça vient tout seul.

Muzan: Arrête-moi cette musique. Je veux que tu me montre tes dessins.

Moi: Si tu veux.

Je range mon téléphone et mon casque dans mon sac et je lui montre mon carnet de croquis.

Muzan: C'est qui cette fille avec les cheveux bleus ?

Moi: C'est Wendy Marvel, un personnage de mon animé préféré.

Muzan: Il faudra que tu me fasses regarder ça !

Ellipse 5 mois:

Ça fait maintenant 5 mois que je suis là. Je me suis rapproché de Muzan. Il est gentil avec moi. Là actuellement, je travaille. Même si je ne vais plus au lycée, je continue à étudier.

Privée de ma libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant