Pdv Muzan:
Je viens de rentrer et je vois que ma petite Athena dort profondément avec son casque sur les oreilles.
Je pose le sac sur mon bureau et je la réveille doucement.
Moi: Chaton, réveille-toi.
Athena: Hum quoi ?
Moi: Je t'ai ramené ce qu'il faut !
Athena: Merci...Elle se redresse et essaie de se lever mais elle tombe dans mes bras.
Moi: Bah alors, on tient plus debout ?
Athena: C'est de ta faute je te rappelle.
Elle se lève et elle prend les médicaments que je lui ai pris. Elle a pris un serviette et elle part dans la salle de bain.
Pdv Athena:
Je sais pas ce que j'ai, j'ai envie de tout casser.
Je retourne dans la chambre et m'allonge dans le lit.
Muzan: Ça va mieux ?
Moi: oui !
Je remets Fairy Tail et je me mets contre le torse de Muzan. Il est à fond dedans. Il insulte même Natsu parce qu'il est idiot. J'ai fini par me rendormir sur lui.
À mon réveil, Muzan regarde toujours Fairy Tail.
Moi: T'aimes bien on dirait !
Muzan: Oui ! Bon, va te préparer.
Moi: D'accord.
Je prends mes affaires et je vais prendre une douche. Je m'habille et je me fais deux tresses.
Je sors et je vois Muzan préparer des feuilles sur son bureau.
Moi: Tu m'as préparé quoi aujourd'hui ?
Muzan: De la SVT.
Moi: Tu veux me tuer en fait...
Muzan: Mais non ! Avec tout ce que je t'ai appris hier, tu connais des choses maintenant !
Mon téléphone sonne. Je le prends et je vois que c'est un appel de Tamayo. Je réponds.
Moi: Allô Tamayo !
Tamayo: C'est bien toi Athena ?
Moi: Bah oui ! Je suis parti depuis cinq mois et t'as déjà oublié le son de ma voix.
Tamayo: Mais non. Tu es seule ?
Moi: Non.
Tamayo: Passe moi Muzan s'il te-plaît.Je donne le téléphone à Muzan puis je vais m'asseoir derrière son bureau et je commence à regarder les exercices qu'il m'a fait.
Pdv Muzan:
Athena me donne le téléphone. Je le prends et de son côté, elle part travailler.
Moi: Tu me veux quoi la fugitive ?
Tamayo: Je veux que tu relâches Athena.
Moi: Et pourquoi devrais-je faire ça ?
Tamayo: Je viens me rendre en échange de la petite.
Moi: Marché conclu. Je demande directement à Nakime de t'amener ici et sans ton larbin.
Tamayo: Très bien.Je raccroche et je rends le téléphone à Athena. Elle fait une drôle de tête.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Athena: Ils sont bizarres tes exercices. Ils parlent de la fécondation...
Moi: Tu es censée savoir tout à ce sujet normalement.
Athena: Bah figure-toi que non.
Elle se lève et prend son casque. Elle le branche à son téléphone et le met sur ses oreilles.
Pdv Tamayo:
Je me prépare pour aller voir Muzan. J'espère vraiment qu'Athena va bien...
Yushiro: Où allez-vous dame Tamayo ?
Moi: Je m'en vais Yushiro. Je compte sur toi pour soigner les patients en mon absence.
Yushiro: Je ne peux pas venir avec vous ?
Moi: Malheureusement non.
Je me fais téléporter dans une sorte de chambre. Je vois Muzan devant son bureau.
Muzan: Bien, tu es venue sans l'autre.
Moi: Où est Athena ?
Il se pousse et je la vois, elle a son casque sur les oreilles. Elle a l'air de travailler.
Muzan: *lui retire son casque* Il y a quelqu'un que tu connais bien.
Elle lève la tête et aussitôt, elle se relève de sa chaise pour se jeter dans mes bras.
Athena: Tu m'as manqué Tamayo !
Moi: Toi aussi ma petite Athena !
Muzan: Athena, Pourquoi tu ne retournerai pas travailler un peu ?
Athena: Oh... D'accord...
Elle retourne derrière le bureau et remet son casque.
Muzan: À nous deux.
Moi: Tu comptes me tuer devant elle ?
Muzan: Elle est concentrée sur son travail, elle ne le remarquera pas.
Pdv Athena:
Je retourne derrière le bureau et je remets mon casque. J'écoute la musique "Glitter" de Fairy Tail. J'essaie de comprendre ce truc mais j'y comprends rien. Je lève légèrement la tête pour voir ce qu'il se passe.
Je vois Muzan claqué des doigts. Tamayo est à terre. Je dois faire quoi ? Je n'arrive plus à réfléchir...
Il claque de nouveau des doigts et elle part en cendres.Moi: TAMAYO !
Muzan: Tu n'étais pas censée voir ça...
Les larmes ruissellent sur mes joues. Je me lève et m'enferme dans la salle de bain.
Je ne contrôle plus rien... Je crame de l'intérieur. La meilleure solution est de prendre une douche pour me calmer.
Je me lave et prends soin de mes cheveux. Je sors, entoure la serviette autour de moi et je me démêle soigneusement les cheveux. Je me fais une couronne de tresses et je remets ma robe.
Je sors et j'essaie d'ignorer Muzan. C'est pas facile...
Je reprends mon téléphone et mon casque. Je m'apprêtais à remettre la musique quand ma batterie me lâche.
Je prends mon carnet de croquis et je dessine.
Muzan: Tu vas vraiment me faire la tête ?
Moi: *les larmes me montent aux yeux* Tu as tué ma deuxième mère devant mes yeux...
Muzan: Elle voulait te ramener de force chez elle.
Moi: Tu ne pouvais pas me le dire au lieu de la tuer ?!
Muzan: Calmes-toi Athena !
Moi: Me calmer ?! Je peux pas Muzan ! Tu viens de tuer le seul parent qu'il me restait !
Je tombe à genoux par terre. Mes larmes coulent et je ne peux rien y faire. Muzan s'accroupit et me prend dans ses bras.
Muzan: Pardonne moi... S'il te plaît...
Je n'arrive pas à parler. Je me relève et me remets sur mon dessin. Je ne suis même pas concentrée. J'ai dessiné Stitch.
Muzan: Ça va mieux ?
Moi: Bof... Je te pardonne mais je ne l'oublierai pas...
Muzan: Je le sais.
VOUS LISEZ
Privée de ma liberté
Hayran KurguAthena Kibura, une jeune fille de 15 ans se baladait tranquillement dans les rues d'Asakussa en pleine nuit. Elle pensait être tranquille mais elle se trompait. Enfermée chez un horrible monstre, elle se voit privée de sa liberté. La seule chose qu'...