Ça fait trois mois que j'ai dessiné la mort de la sixième lune supérieure. Elle est morte quelques jours après.
Je suis là, dans le lit, mon carnet sur mes jambes et mon crayon en main avec la musique "Évidence".
Je dessine sans vraiment savoir quoi. Une fois fini, je vois que j'ai fait deux dessins. C'est la mort de deux lunes. La cinquième et la quatrième.
Moi: MUZAN !!
Muzan: Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Regarde...
Muzan: Encore ?! Je viens de les envoyer en mission en plus...
Moi: J'ai peur... Et si je faisais un dessin qui parlait de toi...
Muzan: Il ne m'arrivera rien ne t'inquiètes pas ! Et si on regardait Fairy Tail ?
Moi: Oh oui !!!
J'arrête là musique et je lance Fairy Tail. On en est à la dernière saison. Wendy est trop chou quand elle danse !
Muzan: Interdiction de chanter mademoiselle.
Moi: Mais euh...
Muzan: Tu chantes déjà tous les génériques alors laisse moi tranquille pour une fois !
Moi: T'es pas fan à 100%, tu peux pas comprendre.
Muzan: Tu insinues quoi ? Je connais plein de chose !
Moi: Comme quoi ?
Muzan: Je connais les personnages, leur histoire...
Moi: Oui, mais c'est tout. Tu n'arrête pas de me poser des questions donc j'ai bien le droit de chanter.
Muzan: C'est pas pareil.
Démon: Maître Muzan, pardon de vous déranger mais... Les deux lunes que vous avez envoyées en mission sont mortes...
Muzan: Merci.
On se lève et je prends mon carnet. Cette fois, je ne dessine pas un, ni deux dessins, mais quatre.
Ce que je redoutais arriva... J'ai dessiné la mort de Muzan...
Je tombe à genoux par terre les larmes coulant à flots sur mes joues.
Muzan: Quoi ? Chaton ?!
Moi: J'ai... Je t'ai dessiné Muzan... Je sais quand et comment tu vas mourir ainsi que les trois lunes supérieures restantes...
Il prend mon carnet et l'observe un long moment. Il se lève d'un bond et sort de la chambre.
Moi: Muzan...
Je vais dans la salle de bain et je m'habille.
Je suis restée seule toute la journée... Il n'est pas revenu... J'écoute " Ghost ", une de mes musiques les plus tristes.
J'ai fini par m'endormir. Je déteste la solitude et pourtant, Muzan est parti sans rien dire. C'est comme Tamayo... Je n'ai pas pu lui dire au revoir...
À mon réveil, je suis toujours seule. Je n'ai plus mon casque. Muzan a dû revenir et me l'a retiré.
J'ai attendu plusieurs heures avant qu'il ne revienne.
Moi: *les larmes dévalant mes joues* Tu m'as abandonné...
Muzan: Je ne t'ai pas abandonné Athena, je suis juste parti. Et je suis là maintenant.
Je cours dans ses bras, toujours en pleurant. Il me serre à son tour et m'embrasse.
Moi: Où étais-tu ? Je t'ai attendu !
Muzan: J'ai prévenu les démons. Nous avons une réunion dans une heure. Habille toi.
Je fais ce qu'il me dit et m'habille.
Il prend ma main et nous allons dans une salle de réunion. Mes dessins sont accrochés au mur.
Muzan: Athena, il faut que tu nous en dises plus sur ce que tu sais. Quand et où est-ce que ça va arriver ?
Moi: Dans trois jours et ça se passera ici... On ne pourra rien faire...
Muzan: Ne dis pas ça, on trouvera un moyen !
Moi: C'est impossible, les dessins disent toujours vrais...
Kokushibo: Nous devons nous préparer. Votre majesté, pourriez-vous dessiner les piliers que chacun affronteront ?
Moi: Oui, je vais m'y mettre tôt de suite.
Je retourne dans la chambre et j'essaie de me repasser les visions. J'ai appris à les dessiner mais aussi à les voir et à les analyser.
Je dessine un portrait de chaque personne présente dans mes visions.
Je retourne dans la salle et je pose les feuilles sur la table.
Moi: Voilà... J'ai fini.
Muzan: Pourquoi fais-tu cette tête ?
Moi: Il y a certaines choses que tu ignores...
Muzan: Comme quoi ?
Moi: Un des pourfendeurs possède la lame rouge... Et dans chaque vision que j'ai faite, ce garçon te tue...
Je vois une nouvelle vision. Ce n'était pas prévu...
Trop de choses apparaissent d'un coup. Je finis par perdre connaissance.
À mon réveil, je suis dans notre lit. Muzan n'est pas là. Je me redresse et je me change.
Moi: Muzan ?!
Muzan: Je suis là, tu m'as fait une peur bleue...
Moi: Les pourfendeurs... Ils arrivent...
VOUS LISEZ
Privée de ma liberté
FanficAthena Kibura, une jeune fille de 15 ans se baladait tranquillement dans les rues d'Asakussa en pleine nuit. Elle pensait être tranquille mais elle se trompait. Enfermée chez un horrible monstre, elle se voit privée de sa liberté. La seule chose qu'...