Prologue 《Corrigé》

90 12 22
                                    

LA LUNE FAISAIT refléter sur le camp sa lumière argentée, nimbée d'un éclat brillant, la pouponnière laissait entendre des cris de douleurs, une chatte hurlait, réveillant tous les chats. endormis.

"Courage Plume de Noisette ! l'encouragea Feuille Verte, la guérisseuse."

La chatte blanche et brune poussa un cri plus fort que les autres, secouée d'un nouveau spasme. Elle tentait d'ignorer sa douleur et de ne penser qu'au futur qu'elle aurait avec ses petits. Son compagnon arriva peu après, paniqué.

"Plume de Noisette ! Désolé, Étoile de Nuit m'avait demandé pour une patrouille. Il ne pensais pas que tu mettrais bas si vite. s'excusa t-il avant de se frotter contre sa compagne qui malgré la douleur, ronronna.

-Je vois la tête d'un d'entre eux ! s'extasia la guérisseuse, la voix forte."

Une boule de fourrure brune sortie de la femelle alors que Feuille Verte s'écria que s'était une femelle. Une deuxième boule de fourrure cette fois-ci blanche et grise comme son père était elle aussi une femelle. Plume de Noisette pensait avoir fait sortir tous ces petits donc elle se détendit.

"Plume de Noisette, il y en a encore un ! cria Poil Gris affolé."

La femelle poussa de toutes ses forces et Feuille Verte réussit à attraper la dernière petite femelle.

"C'est bon ! Tu as trois femelles, félicitations à vos deux ! conclut Feuille Verte, la joie dans la voix."

Les deux compagnons se frottèrent entre eux, heureux. La bonne humeur était contagieuse car quand la nouvelle eut fit le tour du camp, Plume de Noisette et Poil Gris furent félicités.

"Merci à vous deux pour votre offrande au Clan du Tonnerre, je vous en remercie ! fit Étoile de Nuit lorsqu'il vint les rejoindre près de la pouponnière."

Plume de Noisette dormait dans la pouponnière. Les yeux fermés, elle entendit une voix l'appeler. Elle ouvrit les yeux et se retrouva dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.

L'air frais de la nuit imprégna ses narines, tandis qu'elle s'ébroua pour chasser l'humidité de son corps. Elle huma l'air, sans comprendre ou elle était, elle se mit à parler seule, demandant de savoir ou elle se trouvait.

Venant de sa gauche, un mouvement l'attira. Elle approcha et vit dans un buisson,  un renard approcher un lapin, la bave à la gueule. Le lapin recula, apeuré tandis que trois petites pierres se mirent à briller à coté de lui, aveuglant le renard et permettant au lapin de s'enfuir.

Des voix se mirent soudain à retentir dans la tête de la reine.

Trois étoiles ont été envoyées, elles sauveront le tonnerre quand celui-ci en aura besoin.

La reine se réveilla, sa litière mouillée montrait qu'elle avait suer. Plume de Noisette se leva, s'ébroua avant de sortir devant la pouponnière et de regarder le ciel nocturne.

Les trois pierres ou les trois étoiles sont-elles mes petites ?

La femelle ferma les yeux et huma l'air doux de la nuit.

«L'Étoile envoyée du ciel» ⋅Destin Différents⋅Tome.1/ La Guerre des ClansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant