Prologue

27 2 0
                                    

Autrefois, le royaume d'Earthland était un royaume de paix et de prospérité. Les habitants y vivaient heureux , le roi Angdalion était généreux et c'était aussi le cas des autres nobles. Ce temps fut lorsque les continents de la planète ne formaient qu'un.

Malheureusement un jour, un dieux ou comme on les nommaient avant, un Invaltar brava l'interdit. Il se légua contre Tandôram et sa femme Tanrâdrim et quitta l'espace infini pour rejoindre Earthland.

Mais sa malédiction le poursuivit. Les terres mourraient après son passage, la vie s'en allait par son regard et les guerres commençaient partout où il se trouvait.

Au fil des siècles, une rébellion vit le jour afin de faire face à sa menace. Les peuples entiers se soulevèrent avec un objectif : le nuire. Mais... il les massacra tous sans aucune pitié.

Un millénaire passé sur la planète et il se vit attribuer bien des noms. Nommven, le sans nom; Archrol, le spectre de la mort et Phitèm, le fantôme de la malédiction furent ses plus connus.

Les peuples en eurent assez, ils finirent par se réunir une dernière fois pour former l'union de la magie. Une guerre des plus destructrices s'ensuivit où l'Invaltar déchu (le Moldorartar) fut vaincu. Il tomba au pied de la montagne du dernier jugement là où il fut récupéré par les Mandar(serviteurs des Invaltar) et ramené aux Invaltar.

Dès lors Earthland fut touché par les ténèbres et les ombres laissaient derrière le Moldorartar. D'après la prophétie, il faudra d'une génération pour vaincre à tout jamais le mal qui occupe les bas d'Earthland.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
______________________________

Petit avant goût pour cette fanfiction.

Fairy School //saison 1//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant