PDV Lucy
Précédemment :
Avant qu'on ne puisse dire quelque chose, une femme en robe de marier entre brusquement dans le restaurant.
-Bah oui, vous voyez bien que ma robe est en feu!
Et c'est vrai que le bas de sa robe est en train de brûler.
Puis, des adolescents aux habits noirs, vestes en cuire, lunettes de soleil sombres et coupes en pique qui part vers le ciel, cassèrent les portes du restaurant pour entrer.
-Vous n'allez pas vous en tirer comme ça! lancé-je à ses jeunes
Lucy sort de sous une table et va devant les hommes.
-Ne vous inquiétez pas, je suis la reine de la situation. Elle se concentre et pendant un instant, j'ai cru voir une énergie bleuâtre apparaître dans ses mains mais rien non plus.
-Ma magie a disparue! crie Lucy
-Attendez, j'essaie, moi aussi elle a disparu. se plaint Juvia
Et c'est le même résultat avec toutes, nous n'avons plus nos pouvoirs et pendant ce temps, des mecs nous attaquent avec des boules de feu.
Voilà notre situation
Maintenant:
La fuite est sûrement la seule option bien que ce ne soit pas vraiment dire digne d'un « héros ». Erza me regarde du coin de l'œil et on décide toutes deux qu'il vaut mieux courir sous divers signes de tête. Il faut revenir à Fairy School pour chercher des réponses. Bon, il est temps d'appliquer le plan. Je vois que Mirajane et Juvia on comprit ce qu'on va faire.
-Haaaaaaa ! crie soudainement Juvia d'une voix suraigüe en courant en dehors du restaurant
-Haaaaaaa ! s'ensuit le rugissement de Mirajane qui s'élance sur un des hommes en le plaquant au sol.
Erza se tape la main contre son front et, franchement, je la comprends. Je souffle, puis me lève et crie aux filles :
-Je vais rattraper Juvia, vous occupez vous de raisonner Mirajane. On se retrouve à Fairy School !
-Dis plutôt que t'as peur d'eux ! grogne Lilou
-Ouais aussi. Avoué-je après avoir réfléchi cinq secondes
Puis je m'en vais à la course évitant les boules de feu qu'on essaie de me lancer au visage. Tandis que je sors et m'éloigne de plus en plus du restaurent, les cris d'un combat me parviennent de moins en moins. Avec un peu de chance, j'espère que Juvia est retournée à l'école car je n'ai aucunement envie de la chercher dans toute la ville. Je passe par des rues, ruelles, quartiers, etc, pour rejoindre Fairy School. Je regarde les alentours par moment au cas où j'aurais été plus rapide qu'elle.
Finalement, j'arrive devant le lycée après vingt minutes de courses. Je m'arrête et manques de m'écrouler de fatigue quand un gars aux cheveux roses me rattrape. Un grand sourire très mignon est dessiné sur son visage. Il me tient le dos telle dans une position de dance où dans les films, ma tête pars en arrière et mes cheveux touchent presque le sol.
-Marrions nous. Me dit il soudainement
Je sens le rouge me monter aux joues
-Non mais ça ne va pas bien dans ta tête ou quoi ?! Tu t'es cru dans un Disney où l'on vivait tous heureux jusqu'à la fin des temps. Lui répondis-je en me détachant de lui. Et puis j'ai autre chose à faire.
* * *
-Et puis non je pense juste que mettre de la barbe à papa dans les frites ça ne baissera pas le nombre de dépense pour la cantine.
VOUS LISEZ
Fairy School //saison 1//
FanfictionImaginez... Un monde où les personnages de Fairy tail sont en réalité des super-héros. Car il y a longtemps de cela, le mal s'est immiscé en Earthland. Ce sera à nos amis : Natsu, Lucy, Erza, Gray, Wendy et bien d'autres de le vaincre à tout jamais...