Épisode 4 : Le portail vers Eresia [Partie 1]

17 2 0
                                    

PDV Gray

Le cour de Zeleph est toujours aussi ennuyeux. Il parle de pleins de nombres que je ne comprends pas.

- Ah et avant que ça ne sonne, je vais vous rendre vos évaluations de chimie qu'on a fait la semaine dernière. rajoute Zeleph cinq minutes avant la fin.

Il sort un paquet de feuilles de son bureau et commence à les distribuer. J'entends quelques râlement et des félicitations. Ça me dépasse, toutes ces personnes qui donne de l'importance aux notes. Ce ne sont rien que de l'encre rouge couché sur du papier.

-Tiens Gray.

Le professeur me donne mon contrôle. J'ai eu quatorze sur vingt. Je regarde sur la copie Juvia à côté de moi et voit un dix-huit sur vingt. C'est bien mieux que Natsu à ma droite qui s'est pris un huit.
Enfin bon, je froisse mon évaluation avant de la jeter à la poubelle.

La sonnerie sonne enfin, et nous nous jetons sur la porte. Avec Natsu et Luxus nous sortons acheter notre petit déjeuner dans une boulangerie de l'autre côté de la rue de l'école.

Nous traversons la route sans avoir regardé s'il n'y a pas de voiture. Après tout, nous avons des superpouvoirs. La boulangerie n'est pas très cher mais elle vend quand-même même des produits de qualité à mon humble avis. Ce qui est moins cher n'est pas forcément moins bon.

-Bonjour les jeunes, qu'est-ce que vous voulez aujourd'hui.

La boulangère nous connaît, elle nous voit souvent ici. Et puis, c'est une amie de mes parents adoptifs.

-Ce sera un pain au chocolat, un chausson aux pommes et un flan s'il vous plaît. répond Luxus pour nous trois

Elle nous donne ce que nous avons commendé et nous mettons en commun notre monnaie afin de la payer.

Une fois fait, nous nous dirigeons vers la plage qui est à quelques centaines de mètres plus loin.

- Profitons-en les gars, vu que notre prof d'art n'est pas là, c'est notre dernier cours. leur lancé-je

-Ouais, je m'enflamme. répond Natsu de sa phrase habituelle.

Nous arrivons enfin à la plage et nous dirigeons vers un banc lorsque nous tombons en arrière. Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer. C'est comme si nous venons d'être propulsé en arrière par une vague de magie. Lorsque je reprends mes esprits et que je me relève, je remarque qu'une personne est échouée sur la plage.

Je pars alors vite à son secours. Je saute sur le sable car le banc est en hauteur.
Puis je m'approche d'elle avec prudence. C'est une jeune femme brunes et à la peau très claire. Ses yeux sont marrons et elle porte des vêtements déchiré laissant apercevoir un bras, le bas de son ventre, plus de la moitié de ses jambes et une partie de sa poitrine.

Je la regarde un moment, elle semble murmurer quelques mots.

- Les...les ténèbres...Il arrive.

Elle ne semble pas avoir de blessures apparentes et ne sachant pas trop quoi faire, je décide de la porter afin de l'emmener à l'école.
Je relève alors Luxus et Natsu pour qu'ils m'aident à la déplacer.

★ ★ ★

- Tu te souviens de Mia, et ben figure toi qu'elle avait un penchant pour Col et tu devineras jamais quoi.

- Quoi.

-Bon Gray, je sais que tu ne m'écoutes pas là, tu me réponds d'un air perdu en regardant le plafond. Qu'est ce qu'il y a, t'as vu une crêpe là-haut c'est ça ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy School //saison 1//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant