2015 – Île de Melita – État du Montana
Il progressait dangereusement dans ma direction. J'étais trop captivé par chacun de ses mouvements félins pour esquisser le moindre geste de recul. Jamais encore je n'avais vu cette facette de Riley. D'habitude, c'était moi le prédateur, le séducteur.
À présent, nos nez se touchaient presque. Moi, sur le dos, redressé tant bien que mal sur mes coudes, et lui, à quatre pattes, ses doigts frôlant ma cuisse nue. Je ne l'aurais pas cru capable de relever ce défi. Vraiment pas. Mais il était là et, contrairement à ce que j'avais pu supposer, je ne ressentais aucune appréhension. Comme si tout mon corps donnait son accord, pendant que mon cerveau continuait de se convaincre qu'il ne se passerait rien, qu'il n'en avait ni la trempe ni l'envie.
Pourtant, c'était bel et bien une lueur de convoitise qui scintillait dans ses yeux et la tension, de plus en plus palpable autour de nous, était tout aussi évidente. Figés, nous nous observâmes un long moment. Je devinais à son regard scrutateur qu'il surveillait mes réactions, cherchant la moindre faille dans ma façade pleine d'assurance et de décontraction.
Il finit par murmurer, veillant à entretenir l'ambiance feutrée entre nous :
— Je t'offre une dernière chance de dire que tu renonces, Grey. Si tu persistes, je te goûterai.
D'une impulsion sur mes bras, je m'assis, afin de ne plus l'autoriser à me surplomber. Il s'adapta à mon changement de position en s'agenouillant face à moi, ses mains échouant sur ses cuisses. Ainsi, il avait l'air adorable, candide, innocent et si... jeune ! On lui aurait donné le bon Dieu sans confession. Un minuscule sourire aux lèvres, je me délectai de l'éclat victorieux qui illuminait son visage imberbe. Je le laissai penser qu'il avait gagné quelques secondes supplémentaires, avant de répondre avec la conviction que j'avais encore en magasin :
— Je persiste, Lee.
Je fis durer son surnom sur ma langue. Il frémit en guise de réponse et j'ajoutai, allusion à ses mots de la veille :
— Et rassure-toi, je suis remis de mon excès d'alcool et me souviendrai de l'humiliation que tu te seras auto-infligée devant mon absence de réaction. Je te l'ai dit, rien ne vaut de voluptueuses courbes féminines.
Durant mes provocations, nos fronts s'étaient rapprochés jusqu'à se coller l'un à l'autre. Ainsi, même aussi infime qu'un soupir, je saisis sans mal l'ultime réplique de Riley.
— Tu l'auras voulu !
Aussitôt, ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes sans sommation, douces, mais à la fois dangereuses et impérieuses. La surprise me coupa le souffle et j'entrouvris la bouche en quête d'air. En lieu et place, je sentis un léger mordillement sur ma langue avant que celle de Riley ne vienne apaiser la faible morsure d'une caresse chaude et délicieusement humide.
Jamais je n'aurais pensé réagir de la sorte, en penchant la tête, invitant Riley à en prendre plus. Ce qu'il s'empressa d'ailleurs d'accomplir sans se faire prier. Ce fut comme ça que sa langue, joueuse, conquérante, entama un succulent combat contre la mienne.
Captivé par ce tout nouveau flot d'émotions et de sensations, je parvins tout de même à surprendre le mouvement de la main qu'il esquissa en direction de ma joue. Mon instinct dominateur devina sans difficulté ce qu'il s'apprêtait à entreprendre et ne le lui autorisa pas, agissant plus vite que lui. Ainsi, mes doigts s'en allèrent crocheter la nuque de Riley, l'inclinant vers l'arrière, permettant à nos baisers de s'approfondir. Il gronda, vibrant contre moi.
En réaction, mon érection pointa le bout de son nez. Sale traîtresse ! Depuis un moment déjà, je sentais ma hampe tressauter, calquant le rythme, de plus en plus anarchique, des battements de mon cœur. Mais, là, ce gémissement, qui sonnait l'abandon total de Riley, eut un effet dévastateur sur moi. À bout de souffle, il nous fallut cependant reculer, nous éloigner l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
La Prunelle de mes yeux
Romance« - Si ça se termine sur ces mots, il y a de fortes chances que ce soient les derniers. » Greyson et Riley, deux trentenaires, partagent une amitié fusionnelle depuis le lycée. Greyson est exubérant et collectionne les conquêtes. Riley, plus discret...