Chapitre 3

149 55 22
                                    

Salut 😊 

Voilà un nouveau chapitre 

Bonne lecture ✌



Point de vue Ghita:

Enfin, on est devant notre maison, j'ai passé un très long quart d'heure de ma vie.

Il n'a pas arrêté de me lancer des regards pénates toute notre visite et aussi à la voiture.

 Il me regarde trop comme s'il veut me faire passer un message, j'avais peur que mes parents le constatent surtout mon père qui est à côté de lui.

En arrivant, ils sont rapidement rentrés à la maison en me laissant avec lui, lorsqu'il était en train de faire sortir les valises de son coffre, nos mains se touchent.

Jamais j'ai eu la sensation de toucher des mains autres que celles de mon père.

Je suis sûre que j'avais les joues rouges pivoines.

Timide et stressée, je me suis enfuie de toute ma vitesse en chuchotant un faible merci.

En manquant de tomber aux escaliers, ma mère me constate et m'aide afin de me guider vers le canapé du salon.

-La maman: inquiète, qu'est ce qui ce passe ma fille?

-Ghita: je sais pas, pourquoi vous avez disparu soudainement? En colère.

-La maman: on est rentrée chez nous tout simplement 

-Ghita: en me laissant avec lui, c'est ça ?

-La maman: rire de gorge, ahh ouiii c'est ça, il est temps pour toi de trouver un beau jeune homme, et pour te dire la vérité j'ai tout constaté. je parle de ses petits regards..

-Ghita: en colère en constatant la volonté de sa maman, mais arrêter!!!  Je ne veux pas rentrer dans une relation!!

-La maman: yeux doux, n'est pas peur de lui ma belle, c'est un merveilleux jeune homme et si la volonté de Dieu veut que vous seriez ensemble sache que moi et ton père on sera d'accord.

-Ghita : tu es bizarre aujourd'hui, crois moi!!!

Ghita ne prête aucune attention aux paroles de sa maman, son père est sorti avec un ami au café le plus proche.

La nuit est tombée, une nuit froide d'hiver.

En préparant le dîner avec sa mère à la cuisine, Ghita organise son programme touristique dans sa tête, elle n'a pas encore visité les paysages et les monuments de cette ville espagnole.

Elle était dans ses pensées quand son père fit son apparition pour prendre le dîner avec sa famille.

Ils parlaient de tout et de rien et rigolaient sur les bêtises de leur fille. 

Ils se sentent très chanceux d'avoir cette fille, depuis le premier jour, ils se sont promis de la protéger et de l'aimer jusqu'à leurs derniers jours.

-Le père: ma fille chérie, comment ça marche ta vue au Canada?

-Ghita: super bien, je travaille beaucoup mais ça marche.

-Le père: tu sais bien que maintenant tu as 25 ans.  Ce que je veux dire c'est que c'est le temps de trouver un compagnon de vie avec qui tu vas avoir une famille.

-Ghita: Papa arrête! Tu sais que je ne pense pas me marier maintenant.

-Le père: il faut avoir un homme dans ta vie, j'espère pour toi de le trouver. Enfin on aura une visite dans les deux jours à venir. Sois prête.

-Ghita: bon d'accord, je vais monter dans ma chambre, bonne nuit. En les embrassant.

Dans sa chambre, la jeune fille ne cesse pas de penser à ses souvenirs dans cette chambre et dans cette maison en général car les plus beaux moments de sa vie étaient là.

De l'autre côté, le jeune homme pense à la fille qui a réussi du premier regard à voler son cœur et son esprit.

S'il souhaite quelque chose maintenant c'est d'être avec cette jeune fille.

En pensant longuement, il a décidé de parler avec ses parents sur un sujet très important…...


À suivre...........


Bienvenus dans cette nouvelle histoire 😊 

N'hésitez pas à me donner vos likes et vos commentaires pour savoir si vous l'avez aimé 

À plus ✌ 

Âmes SœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant