chapitre 10

124 42 2
                                    

Salut 🙇 mes lecteurs 

J'espère que vous allez aimé ce nouveau chapitre ✌ 

⛔️ Cette histoire a besoin de votre publicité, merci de m'aider à la faire connaître au grand public.

Merci 😊



La nuit des nouveaux mariés à vite passer, une nuit paisible où ils ont profité d'avoir un maximum de repos vu que la journée a été très longue et stressante.

11:00, Mounir vient de se réveiller.

En ouvrant ses yeux, il constate la présence de sa belle femme à ses côtés, il n'arrive pas à réaliser que maintenant leurs destins sont liés et ils vont grâce à Dieu vivre une longue vie.

Sans faire de bruit, il quitte le lit pour aller demander le petit déjeuner à l'hôtel, ensuite il prend une douche car aujourd'hui est le premier jour en tant que mari et il veut qu'il soit totalement prêt pour sa nouvelle vie.

Quelques minutes après, le petit déjeuner vient d'être livré et la jeune mariée vient de quitter son lit pour se diriger vers la douche à ce moment-là Mounir est devant la grande porte en vitre.

-Ghita: timide, bonjour mounir, bien reposer?

-Mounir: en se dirigeant vers elle, bonjour ma belle, très bien dormi même, aller viens manger, sourire.

Côté à côté, le nouveau couple prend le petit déjeuner bien garni et riche, ils ont un voyage après et ils ont besoin d'un maximum d'énergie.

Sous les regards admiratifs du jeune homme, ghita à senti une grande timidité et stresse car jamais un homme l'admire de cette manière, ils n'ont pas eu le temps pour parler de leur couple et de leur future ensemble mais Mounir à pris la décision de enfin entamer le sujet avec Ghita, il veut savoir son avis et ses envies vu que sans communication aucun couple ne peut réussir.

-Mounir: Ghita on doit parler, hésitant.

-Ghita: en posant le verre de jus, sur quoi?

-Mounir: sur notre couple, je veux pas qu'il ait des secrets ou des ambiguïtés entre nous. Tu peux me dire tout ce que tu veux.

-Ghita: je suis un peu stressée, parfois je sens que tout allait très vite entre nous, on avait pas le temps de mieux se connaître. Nous voilà maintenant mariés, tout ça me chamboule un peu.


-Mounir : je sais. On va aller à ton rythme et je te promet que je vais t'obliger à rien,sourire. 
Donne moi ma chance pour te prouver qu'on peut vivre ensemble .

-Ghita: tu as ta chance, aller manges!!

L'harmonie entre eux est parfaite malgré qu'ils ont beaucoup de choses à savoir l'un sur l'autre.

Ils ont passé toute la journée à l'hôtel vu qu'ils n'ont pas d'humeur pour sortir, il reste quatre jours dans les vacances du jeune homme et il compte bien les passés avec sa femme dans un pays où il a passé deux merveilleuses années c'est la Turquie.

La jeune fille a fait sa valise et vient de commencer la valise de son mari qui est sans doute en train de faire le check-out avec l'hôtel.

18:00, l'avion vient de décoller et pour le plus grand plaisir du jeune qui aime toujours rencontrer ses fans, plusieurs groupes lui ont demandé des photos et des signatures.

-Ghita: tu parlais l'espagnol avec le groupe de la dernière fois?

-Mounir: ouiii, tu parles pas espagnol ?

-Ghita: pas trop, je connais juste quelques mots 

-Mounir: t'inquiètes pas tu as un super mari qui va t'aider, rire.

-Ghita: oui bien sûr mon cher mari, rire. J'ai toujours voulu visiter la Turquie, j'ai jamais cru que je vais la visiter avec mon mari un jour. 

-Mounir: viens dans mes bras Ghita, en ouvrant ses bras.

-Ghita: en répondant à la demande de son mari, tout change pour moi

-Mounir : ne fais pas de barrières entre nous, je veux être ton ami, ton amant, ton confident et ton mari. 
Je veux être tout pour toi 

-Ghita: Je vais faire des efforts promis

Deux heures après, le couple arrive en Turquie. 

Il fait tard ici et la nuit est assez froide que ghita à regretter de ne pas mettre une veste avec elle.

Dans les bras protecteur de son mari, elle est prête à passer des jours inoubliables dans ce beau pays……....


À suivre.....




Âmes SœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant