Chapitre 16

120 23 0
                                    

Bonsoir mes lecteurs 😊

Après une longue pause, je vous présente enfin un nouveau chapitre

Comme toujours, j'attend vos likes et vos commentaires 😉









Cette semaine était très longue, les jeunes étaient trop occupés vu les matchs du jeune joueur et la recherche du travail de la jeune.

Aujourd'hui, le jeune marocain a pris un court congé pour être avec sa femme aussi pour savoir  la cause de sa tristesse.

Assise sur une chaise en face du jardin, la jeune fille n'a pas senti la présence de son mari jusqu'à ce qu'il a entouré son corps par  ses mains.

-Munir: en embrassant son épaule, tu m'a manqué ma belle femme.

-Ghita: sourire, ah bon mais je suis toujours avec toi, tu en a pas marre?

-Munir: grimace, jamais de la vie j'aurai marre de toi, tu sais.

-Ghita: en lui faisant un câlin, je sais monsieur c'était juste pour t'embêter.

-Munir: petite sorcière, je t'aime!!  En hésitant.

-Ghita: je t'aime aussi Munir. Timide.

-Munir: je veux te parler, viens!

Ils sont installés au salon et là le jeune homme paus beaucoup de questions pour comprendre la situation de sa femme, sa nature un peu fermer ne rend pas la tache facile pour lui.

Après un long moment, le jeune homme a découvert la raison, sa femme n'a pas pu trouver un travail comme celui qu'elle avait.


-Munir: D'accord, on fait une chose, prends un peu de temps encore pour toi aussi pour nous, sourire

-Ghita: J'ai pas compris, en essuyant ses larmes.

-Munir: Je vais terminer mes matchs la semaine prochaine et pour te dire la vérité, passer tout mon temps avec toi me manque et nous pouvons voyager si tu veux

-Ghita: hésitante, d'accord mais c'est pas sûre, sourire.

-Munir: rire, ma petite femme adorer, en la prenant dans ses bras.

-Ghita: Mounir !! Merci pour tout

-Munir: en levant sa tête, je suis là pour toi, je t'aime trop et je vais faire tout ce que tu veux.

-Ghita: en prenant l'initiative de lui embrasser, tu m'as manqué 

-Munir: toi aussi


Un simple baiser était suffisant pour allumer la flamme du manque chez les jeunes, ils n'ont pas pu résister à leurs désirs.

Ils ont passé la meilleure nuit de leur vie.

Chaques moments intimes dans leur couplé est tellement magique et la timidité de Ghita a pu disparaître et donner lieu à une jeune femme tellement magnifique pour son mari.


[.......]


Le match se déroule tellement bien et les deux équipes se battent pour gagner la coupe du roi de l'Arabie saoudite.

Les deux gardiens de buts ont pu sauver leurs équipes des tireurs de penalties.

Le dernier penalty est pour l'équipe adverse mais malheureusement au moment où Munir saute pour prendre le ballon, il a eu une grave blessure au niveau de son épaule.

Une blessure que le docteur de l'équipe a jugé qu'elle est grave et il est rapidement transporté à l'hôpital le plus proche.


Point de vue Ghita:

T

out se passait tellement bien, j'étais en train de regarder le match au stade dans la place réservée aux familles des joueurs quand soudain mon mari a eu une blessure  à l'épaule au moment où il voulait attrapper le dernier penalty.

Voir l'ambulance entrée au terrain et mon mari en train de supporter la douleur, me rend tellement inquiète et vite je sors du stade pour les accompagner.


À suivre.......









Âmes SœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant