Bonjour mes lecteurs 😊
J'espère que ce chapitre vous plaiseÉcrire cette histoire m’a vraiment manqué
Bonne lecture ✌✌La nuit a été courte pour les deux jeunes mariés, une nuit où ils ont fait semblant de dormir mais à l'intérieur de chacun d'eux il y a pleins de questions sans réponse.
Très tôt, Munir à pris la route vers le stade vu qui l'a une séance d'entraînement, il n'a pas cessé de penser à sa femme, la voir tristesse lui fait mal au cœur.
9:00, Ghita est entrain de préparer le petit déjeuner, elle sait qui a un entraînement ce matin vu qu'elle s'est rendu compte du moment où il a quitté la chambre.
Après avoir pris un léger petit déjeuner, elle reçoit un appel de sa maman et de sa belle mère, elles veulent savoir si tout va bien entre eux aussi pour annoncer l'arrivée de sa belle mère à l'Arabie saoudite.
Une heure après, le jeune homme fait son apparition avec un bouquet de fleurs à la main, un geste pour se faire pardonner.
-Ghita: sourire au coin, tu sais que j'aime beaucoup les fleurs.
-Munir: en regardant ses yeux, oui je veux me faire pardonner, j'ai fait un mauvais geste. Excuse moi ma belle
-Ghita: je sais que tu l'a pas fait exprès mais je voulais que tu m'appelle car j'avais très peur
-Munir: je m'excuse tellement, en embrassant sa tête.
-Ghita: c'est oublier, aller viens manger, ta maman va venir chez nous, sourire.
-Munir: oui elle vient de m'appeler, elle m'a tellement manqué, sourire.
Après un petit moment où les jeunes ont mis les points sur les lignes, le moment de faire les courses est arrivé.
Elle aime accompagner son mari partout, elle veut encore découvrir ce pays vu qu'elle a entendu dire que c'est un pays pleins de secrets islamiques et arabe.
Vivre dans ce pays lui donne un apaisement magique aussi les habitants sont très gentils et aimables.
Elle a pu acheter tout ce dont elle avait besoin et comme toujours quelques fans ont demandé des photos et des autographes pour Munir.
[.......]
Assise devant son ordinateur, la jeune fille est en train de chercher un travail.
Son besoin d'être indépendante est en train de persister son esprit depuis quelques jours déjà, elle veut travailler le plus tôt possible.
Au moment où ses yeux tombaient sur une offre de travail intéressante, Munir lui demandait un café et elle n'avait pas eu le temps de lire toute l'annonce
-Ghita: je veux te dire une chose, prenant sa main.
-Munir: bien sûr mon amour
-Ghita: je cherche un travail, sourire.
-Munir: tu te sens bien avec moi? Tu manques de quelque chose?
-Ghita: non ne la comprend pas comme ça, c'est juste que je veux travailler comme j'ai toujours fait, s'il te plaît ne refuses pas
-Munir: d'accord on verra....
À suivre.......
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
RomanceDeux jeunes âmes emportées par la marée d'un mariage arrangé, destinées à unir leurs vies par des liens tissés par d'autres mains que les leurs. Cette histoire captivante explore la complexité des relations humaines et la capacité de l'amour à fleur...