Bonsoir mes lecteurs 😊
je vous présente un nouveau chapitre
Comme toujours, j'attend vos likes et vos commentaires ✌
Ils sont tous à l'hôpital très inquiets pour son état, le match continue mais ses camarades et les spectateurs sont aussi inquiets.
Il a une grande importance dans l'équipe car il est un joueur avec un grand talent.
L'entraîneur, son ami proche et sa femme sont devant le bloque opératoire, ils attendent la sortie du docteur pour avoir des nouvelles sur son état.
[.......]
Deux heures sont passées, le docteur vient de sortir pour leur annoncer qu'il va bien et que l'opération s'est bien passée.
Maintenant, ils peuvent aller le voir vu qu'il vient de se réveiller.
Très heureuse, Ghita se dirige vers la chambre numéro 200 accompagner des deux personnes pour voir son bien aimé.
-Le coach: enfin Muni, tu nous a fait peur, sourire.
-Munir: voix basse, c'était difficile je le sais, Ghita ne t'inquiètes pas je vais bien, sourire.
Après cette courte discussion, le coach et l'ami proche du jeune homme ont décidé de partir pour le laisser se reposer avec la présence de sa femme.
-Ghita: triste, j'ai eu peur de ne pas te voir une nouvelle fois
-Munir: sourire, je suis juste blessé à l'épaule, je vais pas mourir.
-Ghita: arrêtes de te moquer, en colère, c'est la vérité.
-Munir: rire, je sais ma belle mais j'adore te provoquer. Aller viens dormir ds mes bras!!
[.....]
Ça fait une semaine que le jeune marocain est sorti de l'hôpital, son état s'améliore beaucoup et ça grâce à sa femme qui l'a tellement aidé.
Pour elle, le rôle de l'infirmière est devenu son nouveau métier vu que son mari a beaucoup souffert durant toute cette semaine.
Merci à Dieu, aujourd'hui il va visiter le médecin pour savoir s'il va enlever les pansements et commencer les séances de rééducation.
[........]
-Le docteur: sourire, vous avez fait un fort progrès durant cette semaine, je vois que vous pouvez commencer vos séances de rééducation dès demain si vous voulez.
Une visite qui a duré une demi heure mais elle avait un impact fort sur le psychique du jeune homme, il se sent heureux et chanceux d'avoir une agréable femme à ses côtés.
Cette dernière n'a pas eu un moment de repos, elle a veillé durement sur lui au point d'avoir des traits de fatigue et de stresse sur son visage.
Les vacances approchent et il compte faire une belle surprise pour elle.
À suivre............
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
RomanceDeux jeunes âmes emportées par la marée d'un mariage arrangé, destinées à unir leurs vies par des liens tissés par d'autres mains que les leurs. Cette histoire captivante explore la complexité des relations humaines et la capacité de l'amour à fleur...