Chapitre 8

134 42 2
                                    

Salut 🙇 mes lecteurs 

J'espère que vous allez aimé ce nouveau chapitre 
✌✌
*



Aujourd'hui est un jour spécial pour Ghita, elle va visiter un orphelinat pour enfants.

Elle a toujours aimé rendre visite à ses enfants vu qu'elle trouve qu'elle a beaucoup de points communs avec eux.

Il fait très beau aujourd'hui et avec beaucoup d'énergies Ghita commence sa journée.

Très tôt, elle a pris son déjeuner et mis des vêtements confortables, en regardant dans le miroir, la longueur de ses cheveux a commencé à la déranger vu qu'elle n'a jamais coupé ses long cheveux châtains.

Après 30 minutes, elle se trouve déjà dans la rue en train de marcher, l'établissement n'est pas trop loin donc elle a décidé de profiter du beau temps.

Elle a beaucoup hésité à contacter Mounir hier surtout que ce dernier n'a pas pris son numéro de téléphone car il veut que la jeune fille fasse le premier pas.

Un plan qui n'a pas marché, la jeune fille est beaucoup timide pour faire un pas aussi audacieux.

Au feu vert, elle a stoppé au bord de la route en pensant à son enfance et à ces enfants avec qui elle adore passer du temps en ne prêtant pas attention que la voiture noir de son futur fiancé est devant elle depuis 5 minutes.

-Munir: sourire, bonjour je peux savoir où tu vas à cette heure?

-Ghita: sourire timide, tu oublies vite je peux pas te dire

-Munir: aire sûre, à l'orphelinat 

-Ghita: oui c'est ça 

-Munir: aller montes ! On va ensemble 

-Ghita: tu es sûre?

-Munir: Bien sûr, allez viens!

Avec un air hésitant et avec un peu de timidité, Ghita monte dans la voiture du jeune homme qui n'a pas manqué de la regarder tout au long du chemin.

En lui indiquant la route, les deux jeunes viennent d'arriver devant un grand établissement moderne qui donne l'impression qu'il est de haut niveau.

Ghita entre suivie de près par Munir qui est choqué car tout le monde ici connaît la jeune fille comme si elle venait ici depuis des années.

Les enfants sont dans une grande salle en train de jouets, ce sont des bébés qui malheureusement sont nés hors mariage ou leurs parents l'ont abandonné.

C'est le point faible de Ghita, elle n'a pas pu résisté leurs présence et vite elle est allée  prendre une petite fille dans ses bras, le jeune homme a beaucoup apprécié la scène devant lui après une heure à jouets avec les bébés, discuter avec le jeune homme et prendre des photos, le jeune couple s'est dirigé vers un grand terrain où les adolescents jouent le football, comme chaque personne célèbre ils ont vite identifié Mounir.

-Mounir: je peux pas passer facilement moi, sourire.


-Ghita: vas-y! Ils se dirigent vers toi, apparemment ils veulent jouer au football avec toi, sourire.

-Mounir: d'accord, prends nous en photo belle femme.

-Ghita: joues rouges, d'accord.

Il est très modeste et aimable, tous les enfants l'ont aimé .

Après une demi heure de football, Mounir ne veut pas laisser la jeune fille seule donc il a pris des photos avec chacun d'eux ensuite il a rejoint Ghita qui se sent un peu seule.

La visite se termine et il a décidé de prendre un café avec elle avant de lemenner chez elle, il a des choses à découvrir dans la vie de la jeune femme.

Après beaucoup d'insistance, elle a enfin cédé à la vente du jeune homme.

En arrivant à un café chaleureux à côté de la mer, les jeunes ont commencé leurs discussions…...

-Mounir: j'ai des choses qui ne sont pas claires envers toi

-Ghita: comme quoi?

-Mounir: le staff de l'orphelinat te connaît par cœur, comme si tu les visite depuis des années 

-Ghita: vraiment, tu connais pas un chapitre de ma vie, j'ai perdu mes parents biologiques dans un accident depuis mon enfance et la police m'a emmené à cet orphelinat.  

J'ai pas beaucoup vécu là-bas car un jour un jeune couplé avait besoin d'adopter un enfant et ils m'ont choisi.

Depuis mes 15 ans, j'ai pris l'habitude de rendre visite à cet établissement car pour moi c'est la première maison.
Voilà la vérité.

-Mounir: je m'excuse vraiment je savais pas que tu as vécu une situation aussi difficile dans ta vie.

-Ghita: je sais, c'est pas de ta faute.je me suis habitué t'inquiètes pas pour ça

-Mounir: malgré que je ne te connaissais pas avant mais je me sens très chanceux de t'avoir rencontré, je te promets de faire tous mes efforts pour que tu sois heureuse avec moi.  

Je veux qu'on se marie avant ma reprise de saison...

-Ghita: tu vas commencer dans trois semaines, je veux pas qu'on aille rapidement. Je sais pas j'ai peur que nous échouons dans notre mariage

-Mounir: laisses moi ma chance, tu ne vas pas être déçu s'il te plaît 

-Ghita:  d'accord, sourire.

-Mounir: avec joie, on doit informer les autres de notre décision

-Ghita: je dois revenir à la maison, je me sens fatiguée

-Mounir: d'accord, vas-y!!!



À suivre.........


Âmes SœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant