Hyunjin: Tu veux bien redescendre maintenant ?
Je le regarde.
Hyunjin: Ils sont partis et ils ne reviendront pas, je te le promet. Si ils ont le malheur de revenir, je serai là.
Une larme, puis deux.
Je veux me retenir mais j'y arrive pas.
Je traverse la barrière et cours dans ses bras.
Il les referment sur moi.
Il me chuchote.
Hyunjin: Chuut, c'est fini tout ça, d'accord ?
J'ai les bras qui tremblent.
D'adrénaline, de stress, de tristesse, de peine.
Je parle faiblement, dû aux émotions.
C'est à peine si je chuchote.
Moi: Mais... Je... Tu... Pourquoi tu m'as aidé... Tu aurais pu regarder et ne rien faire...
Hyunjin: Jamais. Pas à une fille comme toi. A personne même.
Moi: Mais... On ne se connaît pas... J'ai entendu parler de toi mais je ne suis jamais venue te voir...
Hyunjin: Je te vois souvent dans la cours. Ce qu'ils te font aussi. J'ai agis deux ou trois fois en silence. Mais la je n'en peux plus.
Moi: Tu ne me connais pas Hyunjin... Je le mérite...
Hyunjin: C'est faux. Si il y a bien une chose que je connais chez toi, que je sais, c'est que tu ne le mérite pas.
Il me regarde et me fait un grand et long bisous sur le front.
Moi: Il y a eux... Mais pas que ça...
Hyunjin: Dis-moi.
Moi: Mes parents... Enfin tu sais, à un certain moment, il faut se trouver une meute... Et je... Enfin personne... Ne veut de moi...
Les yeux des Alphas son bleu saphir, ceux des bêtas sont oranges et des Omégas, jaune or.
Hyunjin: Montre moi tes yeux. Je pense savoir mais montre moi.
Je les lui montre.
Hyunjin: Wow... J'en avait jamais vus des aussi beaux...
Moi: Oh... Euh... Merci Hyunjin!
Hyunjin: J'avais deviné que tu est une Oméga. Tu as une certaine façon d'agir qui ne trompe pas.
Je lui sourit.
Il penche sa tête sur le côté.
Moi: Adorable, on dirait un louveteau.
Hyunjin: Moi ? Un louveteau ?
Moi: T'es yeux, monsieur l'Alpha.
Il sourit comme ma déduction est bonne.
Ma couleur préférée.
Le bleu.
Je préfère le bleu turquoise mais je vais pas charrier, il a des yeux de dominant, des yeux incroyables.
Moi: Magnifique...
Hyunjin: Tu trouves ?
J'acquiesce de la tête.
Hyunjin: On est huit dans la meute... Une petite Oméga parmi nous ne nous feras pas de mal ?
Je le sers dans mes bras.
Moi: C'est vrai...?!
Hyunjin: Et après on va dire que je ressemble à un louveteau... Il y a d'autres filles dans la meute mais je ne suis pas proche d'elles, elle viennent et repartent, sans but, juste là pour nous aider au cas où, comme une punition car elles ont fait des mauvaises choses.
Moi: Comme ?
Hyunjin: Curieuse!
Il poque le bout de mon nez.
Hyunjin: Trop mignonne... Comme aller dévoiler nos plans d'attaques aux ennemis, servir de taupes.
Je lance un visage étonné.
Comment peut-on trahir un homme si loyal ?
Hyunjin: A partir de maintenant, je suis ton Alpha. Ça te vas ?
Moi: Je crois que je peux pas rêver mieux.
Il ris et ébouriffe mes cheveux, comme si on se connaissais depuis toujours.