Je suis arrivée dans cette école il y a trois mois.
Trois mois.
Un enfer.
Je suis française, et donc pour eux, je ne suis qu'une "sale étrangère hideuse".
Ils ont sûrement raison.
En temps normal, je leurs auraient mis mon poing dans leur gueule, à tous.
Mais la, je n'y arrive pas.
Trop nombreux, trop forts, trop puissants.
Je suis dans des terres qui ne sont pas miennes.
Il y a quatre ans, ma famille ma révélé une caractéristique de moi-même.
Je n'ai jamais eu le droit d'aller à l'école pour éviter de la révélée donc.
Je suis née avec des gènes mi-humains, mi-loup-garou.
Et il y a que très peu d'école dans le monde pour ce genre de "cas".
Mes parents devants déménager, ça aurait dû être plus simple pour nous tous.
Mes parents sont au courant pour mon harcèlement.
Car oui, je suis victime d'harcèlement.
J'en ai parlé, comme me l'on conseillé beaucoup de personnes mais mes parents jugent que je dois subir car ils ne veulent pas de guerre entre les clans, sachant que celui de Mina est extrêmement puissant.
Hyunjin et l'homme ce dévisagent.
???: Taemin, nique lui sa mère.
Taemin: A tes ordres Mark.
Taemin est un Oméga.
Mark est l'Alpha.
Il ne prend même pas la peine de se battre lui-même.
La meute de Mark est une meute des plus toxiques.
Omégas et bêtas tuent pour leur maître.
Rien de plus, rien de moins.
Taemin frappe Hyunjin de toute ses forces.
Moi, je lutte contre mon envie de sauter...
Hyunjin me regarde.
Et lorsqu'il vît mon regard de détresse un retournement de situation eût lieu.
Il se relève et assainit Taemin de coups tous plus puissants les uns que les autres.
Mark: Pitoyable Taemin.
Sa meute s'en va, s'en lui.
Toxique.
Mark accepte sa défaite, c'est déjà ça.
Hyunjin: Le prochain qui la touche ou l'incite à faire une quelconque connerie, finira comme ça.
Il montre le corps sans vie de Taemin.
Mina: Wow, Jinnie, je savais que tu le défoncerai! Mais pourquoi la défendre ? Ta vue sa gueule ?
Elle rit.
Tiens-t-elle à sa vie ?
Il s'approche d'elle.
Dangereusement.
Hyunjin: J'ai déjà tué de sang froid Mina. Tu l'embête encore et je n'hésiterai pas avec toi. Tu n'as jamais était ma Luna et tu n'y seras jamais.
Cette fois-ci, c'est elle qui pleure.
Tout le monde par, remarquant qui est l'Alpha le plus puissant en se lieu.
Des messes-basses, par ci, par là.