12

208 7 4
                                    

Après que Hyunjin ai mis la table, mangé, puis débarrassé, toute la meute part se coucher.

Sauf Chan.

Cet Alpha très protecteur au manque de sommeil bien prononcé.

On est deux.

Je décide d'ignorer les appels de Hyunjin pour que j'aille me coucher et pars m'entraîner encore et encore sur ma foutue transformation.

Je ne sais pas.

Quelque chose doit encore me bloquer.

Mais quoi ?

J'ai fait le tour avec Hyunjin.

Pensez.

La société, vos amis, peut-être même votre famille vous met dans des petites cases.

Il faut être gentil/gentille, beau/belle, avoir des projets, être en bonne santé, apporter de l'aide sans arrêt...

Mais est-ce que les autres font autant d'efforts pour vous ?

Je veux dire, est-ce que la pression, les barrières, les nombreuses précautions et l'effort pour constamment "être à la hauteur" est réciproque ?

Non.

Parfois, vous pourrez donner autant que vous voulez, ça ne sera jamais assez.

Mais, il ne faut pas écouter les personnes qui tenterons de tout remettre sur vous.

Vous n'êtes pas la faute systématiquement.

Je ne dit pas que vous devez fuir vos responsabilités, mais vous ne devez pas être pris pour cible à longueur de temps.

Des limites, ça s'instaure.

Je dois m'en mettre aussi.

Je dois savoir dire non aux personnes dans le genre de Mina.

Mais ce n'est plus facile à dire qu'à faire.

Tout grand changement commence par un petit.

Je pense que pour atteindre mon but final, ma transformation, je vais devoir apprendre à me connaître.

Je sens que je vais bien bosser cette soirée.

Mais comme pour tout, ça s'apprend.

Je ne dois pas baisser les bras.

Comme toi.


Le pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant