Chan à l'air déter.
Il propose d'aller vers leur repère, ces débiles ne prennent pas soin de masquer leur odeur donc on peut les repérer easy.
Jeongin: Non.
Quand Jeongin parle sur ça, il faut l'écouter.
Il est le plus jeune de la meute.
Néanmoins, il reste extrêmement intelligent.
Qu'il s'agit de réfléchir correctement ou juste d'aller à l'attaque au bon moment.
Au défaut de Chan.
Lui, il fonce.
C'est l'une de ses nombreuses qualités mais dans ces moments la, il vaut mieux le résonner.
Tout le monde regarde Jeongin.
Sauf Hyunjin.
Il me regarde moi, comme si j'allais donner l'idée du siècle.
C'est pas limite si il aspire mon âme.
Jeongin: On ne dois pas foncer tête baissée Chan. La dernière fois on nous a eu comme ça. Tu sais, avec Woojin...
Le visage de Chan se refroidit.
Moi: Woo-
Chan: J'anticipe ta question. Woojin est un membre Oméga de la meute qu'on a perdu dans une mission de se genre.
Moi: Ah... Je... Désolé...
Seungmin: Tu ne pouvais pas savoir.
Il me lance un beau sourire.
Il a un sourire incroyable ce mec.
Jeongin: C'est une meute puissante. Réfléchit. Il doivent faire exprès de ne pas masquer leur odeur pour que l'on tombe dans le piège. Qui sait ce qu'il va nous arriver là-bas...
Felix: Il a raison.
Ils continuent de débattre.
Hyunjin est l'Alpha principal mais il semble peu pré-occupé par la situation.
Il continue de me regarder.
Je le vois dans ma vision périphérique.
Je me tourne vers lui.
Il se transforme ?
Ses yeux sont bleu vif.
Quand les yeux d'un loup change en fonction de sa couleur, c'est que celui-ci est entrain de se transformer...
Mais pourquoi ?
Il me sourit.
Comme si j'avais deviné quelque chose.
Sourit de manière douce, mais intense à la fois.
PDV Hyunjin
Je la regarde.
Elle est si jolie...
Je suis curieux de savoir à quoi ressemble son loup intérieur...
Je pense qu'elle aussi.
J'essaie de décrypter ses émotions.
Elle cache les caches bien.
Avec son sourire qu'elle me renvoie actuellement, il est difficile de croire tout ce qu'elle a vécue.