La fille que je voulais vraiment mais alors vraiment pas voir.

Celle qui a failli me faire commettre une chose irréparable.

Les mauvais souvenirs reviennent, d'autant que l'expression froide du visage de Hyunjin.

Hyunjin: Qu'est-ce que tu veux.

Mina: Écoute Jinnie je suis venue pour m'excuser, à propos d'elle aussi, mais je pensais pas la voir...

Elle marque une pause.

Mina: Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ma belle ?

Hyunjin: Ça te regarde pas.

Il a répondu presque aussi rapidement que la chute éternelle de ma moyenne en maths.

Mina: Ok... Je vois que t'es encore énervé-

Moi: Wow! Bravo! Première affirmation réelle et pas débile de cette soirée, voir même de ta vie! Alors, comme tu l'as si bien remarqué, il n'est absolument pas ravi de te voir, alors tu peux reprendre ton cul et ton absence de courage et t'en aller, ma belle.

Elle me lance un regard des plus noirs.

Tout le monde écoute.

Moi: Tu ne me fais pas peur, tu ne m'as jamais fait peur. C'était la pression de groupe. On sait toutes les deux que si on en venait à nous battre, vu ton niveau de maturité par exemple, qui est aussi infime que ton espérance d'avoir un avenir, c'est moi qui gagnerai.

Je lâche un rire amer.

Moi: Et puis, on sait tous bien que tu ne voudrais pas te casser un ongle!

Cette fois-ci je me fou ouvertement de sa gueule et lui fait un doigt d'honneur.

Moi: Va te faire foutre tu entends ? Ça rentre dans ton vocabulaire, pour tous ces moments de tristesse. Maintenant, va voir ailleurs si j'y suis.

Je lui claque la porte au nez.

Moi: Oh je peux plus me la voir celle-la!

Ils me regardent tous comme si il m'avait vu descendre de la lune.

Moi: Bah quoi.

Jeongin: C'est pas une louve que tu nous a pris c'est une lionne!

Moi: Merci pour ce commentaire très pertinent Jeongin.

Ils rigolent tous.

L'atmosphère s'apaise.

Moi: Non plus sérieusement, merci du compliment.


Plus on avance dans la soirée, plus je remarque que Hyunjin ne me lâche pas du regard, le sourire aux lèvres.

Le pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant