·Chapitre 8·

56 4 29
                                    

Point de vue Loane (9h samedi )

Je sais pas quoi faire !!! Ha si , je vais aller embêter Hugo !!! 😁

Je sais pas quoi faire !!! Ha si , je vais aller embêter Hugo !!! 😁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Haaa !! Je suis pas coiffée et je suis toujours en pyjama ! Bon en vrai j'ai le temps , il est 10 h ! 😅 Mais moi , je veux pas paraître très négligée 😅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Haaa !! Je suis pas coiffée et je suis toujours en pyjama ! Bon en vrai j'ai le temps , il est 10 h ! 😅 Mais moi , je veux pas paraître très négligée 😅. D'ailleurs ça me fait penser ! Il y a quelqu'un qui m'a offert un collier avec mon initiale ! Il faudrait que j'enquête sur ça ! Ça se trouve , c'est Simon ! Je vais lui envoyer un message à celui là !

 D'ailleurs ça me fait penser ! Il y a quelqu'un qui m'a offert un collier avec mon initiale ! Il faudrait que j'enquête sur ça ! Ça se trouve , c'est Simon ! Je vais lui envoyer un message à celui là !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rooo mais il m'énerve lui !!! Il a pas à me parler comme ça !!! Le jour où il va se prendre un karma !!!! Bon allez , je vais me coiffer et m'habiller !

Ellipse 13h :

Maman-Mes bichettes !!! Venez manger !!

Loane et Alexia - On arrriiivveeee !!

Je descends en bas (je vais pas descendre en haut 😅😅😅) et je suis sûre que ma mère va me faire une remarque sur ma coiffure ! 🙄

Maman- On mange des pâtes au saum... Et mais Loane , qu'est ce que tu as fait à tes cheveux ? Ils sont sublimes ! Tu vas à un rendez vous galant peut-être ? 😏

Moi- Ha. Ha. Ha. Non maman , je vais juste voir un pote !

Alexia - Ha attends? UN pote ? 😏

Moi -Mais lâchez-moi 😭😭😭 Je vais voir Hugo !

Maman-Ha mais tu nous en as jamais parlé ! 😏 Tu le fréquentes depuis quand ?

Alexia -Mamaaaann !!! Elle a pas le droit de me cacher sa vie amoureuse !!

Maman -Rolala moi aussi je veux savoir !!

Moi- Non mais on dirait des gamines de 10 ans qui essaient de savoir si j'ai un amoureux ! 🙄

Maman- Mmmmh ... C'est vrai ... Mais on aime bien nous !

Alexia- Alllez ! Au moins un indice de qui est ton amoureux ! Je pouvais t'espionner avant que papa ne rebouche le trou qu'il avait fait !

Ha oui c'est vrai je vous avais pas dit que mon père a ( enfin ) rebouché le trou dans le mur !

Moi -Vous me soulez !

Alexia - Tu me raconteras après ! 😉 Je sais que tu fais ta timide devant maman 😂

Loane- 😠😠😠 Bon stop ! C'est drôle deux minutes après c'est bon !

Ellipse 14 heures :

Haaaa !! Si je pars pas dans 10 minutes je vais être en retard au parc ! Je retrouve plus mes chaussures ! Je suis sûre que c'est ma sœur qui me les a piquées!!! Celle-là , elle va passer un sale quart d'heure ( ha non , un sale 10 minutes du coup 😂😅)!

-*rentre dans la chambre d'Alexia* : ALEXIA !!!! 😠

Alexia- Oui ma petite soeur préférée ! Qu'y a t'il ? ☺️

-Les chaussures ! Elles sont où ?!

- Ha bah je sais pas moi !

Moi- ALEXIA !!! Si tu me dis pas où elles sont maintenant , je vais prévenir maman que avant-hier soir au lieu de faire tes devoirs chez ta pote Miwell t'étais en boîte !

-HEIIINN ?!!! Comment tu sais ça , toi ?!

- Ha mais tu as inspecteur Gadget devant toi ! Donc maintenant il te reste plus que deux solutions : soit tu me redonnes les chaussures maintenant, soit je vais te balancer à maman pour avant,hier soir !!!

-Ok ok !!! Elles sont sous mon lit ! Tiens !! *Tend les chaussures*

-Merci . Et n'oublie pas que je sais d'autres choses que les parents ne savent pas !

Alexia -Ok ! Je te promets que je te voles plus jamais tes affaires sans ton autorisation ! Mais par pitié ne dis jamais aux parents ce que tu sais !!!

- ...

- Et je ferai la vaisselle pendant 1 mois à ta place ! 🙄

-Marché conclu !!

Alexia- C'est vraiment du chantage 😂

-Oui très clairement , mais j'aime bien quand ça va dans mon sens !

- Gnagnagna:⁠-⁠[

-Moi aussi , je t'aime ma grande soeur chérie !

Maman -LES FILLES !! ARRÊTEZ DE VOUS DISPUTER UN PEU !!!

Moi- MAIS C'EST BON MAMAN T'INQUIÈTES , LE PROBLÈME EST REGLÉ ! 😉

Alexia -Ouais c'est ça, ouais 🙄😂

-OMG !! Il est déjà 14h15 ! Je vais être en retard !!! 😭😭 Je te hais ! Pourquoi tu m'as caché mes chaussures toi ! 😑

Alexia- Halala ! Tu me raconteras au mois ton petitrendezvousenamoureuxavecHugomaisquilfautpasdirequec'esttoncrushalorsquenfaitesimaistinquietesmoijesaisrien !

- Je peux savoir ce que tu as marmonné à la fin de ta phrase ?

-Non t'inquiètes ! Va à ton rendez-vous là! Tu vas être en retard ! Et ce sera pas totalement de ma faute !

- Je. Te. Hais. 😑😑😑

Alexia- 😁☺️😝

Ellipse 14h25 :

Rolala ! A cause de cette fichu Alexia qui me sert de grande sœur je vais être en retard à mon rendez-vous avec Hugo !

Ellipse 14h38:

Bon en vvvrraai ça va, je suis pas trop en retard ! Je vois Hugo qui m'attend près du banc où nous étions la dernière fois . J'arrive près de lui .

Moi- Coucou Hugo ☺️

-Ha coucou! Je commençais à me demander où tu étais !

-T'inquiètes, c'est ma soeur qui m'a fait une mauvaise blague !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Note de l'auteure:

Bonjour bonjour tout le monde ! J'avais complétement oublié l'histoire du collier donc j'ai décidé que ce serait Simon qui lui avait offert 😅 . Sinon vous pensez qu'il va se passer quoi au parc ?
Au revoir et à vendredi mes chers lecteurs et lectrices 😘!!

Oups... Mauvais Numéro 🫢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant