Point de vue de Hugo :
Je dors. Je dors. Je dors. Je dors. JE dors. JE DORS ! Non je ne dors pas . Si je dors . Oui oui je dors c'est juste un mauvais rêve !
J'essaie d'ouvrir mes yeux mais ils sont déjà grand ouvertsJe dors. Je dors. Je dors. Je dors . Bon , Hugo c'est pas en te répétant 40 fois que tu dors que tu vas te convaincre que tu dors et que tu vas réussir à dormir ! Ressaisis-toi ! Retourne dans ton lit et demain il n'y aura plus aucune trace de ce qu'il s'est passé ! Oui c'est ça ! Bon allez je me recouche !
Ellipse 3h du matin :
Je dors . Je dors. Je dors. Je dors . Je dors. Je dors.
Ellipse 4h du matin :
Je dors. Je dors. Je dors. Je dors. Je dors. Je dors
Ellipse 6h du matin
Je dors. Je dors. Je dors. Je dors. Je dors. Je dors .
Ellipse 8h30
Bon c'en est trop , je vais aller porter plainte au poste de police !
Ellipse 9h 30 (oui il a mis une heure pour se préparer et aller à la police 😅)
C'est bon , je suis arrivé à la police , il y a quelques personnes devant moi mais je passe vite et c'est un monsieur qui m'accueille ,il a l'air plutôt gentil !
Policier- Bonjour jeune homme ! Pourquoi êtes- vous là ?
-Je viens pour porter plainte
-Heumm oui mais il faudrait m'en dire un peu plus ! 😅 Suivez-moi jusqu'à mon bureau , vous allez m'en dire un peu plus !
On se dirige vers le bureau du policier , on entre et en vrai il est stylé son bureau au policier !
-Bon jeune homme dites-moi pourquoi vous êtes venu porter plainte !
Point de vue d'un policier:
Je passe devant le bureau de mon collègue et il a l'air d'être mal à l'aise face à la demande du jeune homme qui est dans son bureau .
Point de vue de Hugo :
Policier -Heummm ... Votre demande est un peu ... comment dire ? Un peu bizarre non ? 😅
-Pas du tout! C'est une demande trèèèèès normale !
-Mais pas du tout ! Jeune homme , vous ne pouvez pas porter plainte pour cela ! J'en suis désolé mais vous ne pouvez pas !
-Mais comment je vais faire maintenant ?! 😭😭😭
Policier -Vous n'avez qu'a vous expliquer avec cette personne et lui demander pourquoi elle a fait ça !
-Mais c'est mon meilleur ami ! Comment il a pu me faire ça ? COMMENT IL A PU REGARDER TCHOUPI SANS MOI ?!
- Bon , jeune homme , vous avez 14 ans et vous êtes en train de me dire que vous n'avez pas dormi de la nuit parce que votre meilleur ami a regardé Tchoupi sans vous !
- Mais totalement monsieur le policier ! Et par contre je ne vous ai jamais dit que je n'ai pas dormi de la nuit ! Comment vous le savez ? 🤔🤨
-Vos cernes , jeune homme !
-Ha oui crotte ! Mais bon c'est qu'un détail !
Policier- Mouais ... Donc maintenant vous pouvez retourner en cours , jeune homme ! Je ferai un e-mail à votre collège pour expliquer votre retard !
- Non pas besoin j'avais deux heures de perm ! J'ai encore 50 minutes devant moi ! :-) Je vais en profiter pour demander à Cômette de la Galaxie pourquoi il a regardé Tchoupi sans moi !
- Vous me tiendrez au courant ! 😂😂😂
Moi- Oui mais Cômette de la Galaxie a intérêt à avoir des bons arguments !
Policier- 😂😂😂
Je sors du poste de police mais en vrai je suis vénère ! Comment il a pu regarder Tchoupi sans moi ?! C'est notre tradition ! Je vais lui envoyer un message pour savoir où il est!
Point de vue de Côme :
Bah je me demande bien ce qu'il me veut Huguette ! Tiens bah ça sonne ! Je vais ouvrir et je vois que Hugo a des gros cernes bien marqués en-dessous des yeux ! Je me demande ce qu'il se passe !
Moi -Heu salut ...
-Salut 😑
- Huguette ...
Hugo-Oui?
-Pourquoi t'as des gros cernes comme ça ?
- Parce que j'ai passé une tres mauvaise nuit à cause de quelqu'un qui s'appelle Côme !
- Heiiin ?! Mais j'ai fait quoi moi ?!
Hugo- Viens on va devoir s'expliquer dans ta chambre !
Alors là c'est la meilleure ! Qu'est ce que j'ai fait comme bêtise encore moi ?! 😭
( Arrivé dans la chambre)
Hugo- Alors Côme ... Tu sais qu'on est voisins !
-Heu ... Ouais ...
-Et on peut se parler depuis la fenêtre... Donc on peut aussi voir quand il fait noir et qu'il y a un écran allumé..
- Bah sûrement ouais ... Mais je vois pas trop où tu veux en venir !
- TU AS REGARDE TCHOUPI SANS MOI !!!
Moi- Naaann ! C'est pas ce que tu crois !
- Bah c'est quoi alors ?
- Bon je vais te dire un truc , tu le répètes à personne ok ?
-Okk...
- Alors ... Heuuummm...
Hugo- Bon allez !
- En fait c'est tellement émouvant que ça me fait pleurer alors je regarde Tchoupi avant qu'on le regarde ensemble ! 😭😭
Hugo : Mais nnaaan !!!
-Mais si je te jure !
-Bon on va arrêter de parler de ça et on va regarder T'choupi et puis c'est pas grave si tu pleures ! On a encore un peu de temps avant d'aller en cours !
- Ok ! T'es sûr?
Hugo - Mais ouiii !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note de l'auteure
Bonjour bonjour ! Bon chapitre un peu plus cours mais j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire ! J'espère que vous me pardonnez 😅 sinon vous pouvez me dire ce que vous pensez de l'histoire ici →
Voilà ! A la semaine prochaine ! 😘
VOUS LISEZ
Oups... Mauvais Numéro 🫢
Novela JuvenilUn faux numéro et tout peut basculer! Alors que Loane vivait sa meilleure vie, elle reçoit un message d'un inconnu qui va chambouler beaucoup de choses dans sa vie. Viens vite lire cette histoire !!