À la maison Gilbert, Caroline est dans la cuisine, au téléphone avec Elena.
Caroline : C'est pas vrai. Dis-moi que tu plaisantes.
Elena : Si seulement je pouvais.
Klaus, toujours coincé dans le salon, la regarde avec Jezebel.
Elena : Quand on a arrêté de chercher Jeremy, Shane et Bonnie avaient disparu eux aussi. Shane a besoin de Bonnie et de Jeremy pour pouvoir récupérer le Remède. Et il a réussi à leur faire quitter le camp en douce à tous les deux sous notre nez.
Caroline : D'accord, et Damon dans tout ça ?
Elena : On s'est disputés. J'ai cru qu'il était allé se balader, mais quand on est allés sur la plage, on a trouvé des traces de lutte.
Caroline : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Elena : Ce qui veut dire que quelqu'un l'a probablement attrapé et kidnappé.
Caroline se passe la main dans les cheveux.
Caroline : Et tu crois que c'est Shane qui l'a enlevé ?
Elena : Non, il est pas assez fort pour affronter Damon. Même s'il l'avait pris par surprise. Il a forcément un complice, voire carrément plusieurs pour lui donner un coup de main.
Caroline : Je suis désolée. J'aimerais tellement être avec vous pour vous aider.
Elena : Tu peux peut-être faire quelque chose pour nous depuis la maison.
Caroline : Tout ce que tu voudras. Dis-moi.
Elena : Shane est à la recherche du Remède. On pense pouvoir le trouver grâce aux photos qu'on a prises du tatouage, mais le souci, c'est qu'on arrive pas à déchiffrer la carte.
Caroline : Donc, faudrait que vous ayez accès à l'épée cachée chez Klaus et Jez.
Jezebel la regarde en souriant.
Elena : T'as tout compris.
Caroline : Je vais la retrouver, pas de soucis. Envoyez-moi les photos du tatouage par Internet. Je vais chercher l'épée et je vous rappelle.
Elena : Merci, Caroline.
Caroline : Salut.
Elle raccroche et commence à partir.
Jezebel lui sourit.
Jezebel : Je peux t'aider en quoi que ce soit ?
Caroline : Ce serait pas de refus.
Jezebel regarde son mari.
Klaus : Vas-y, ma chérie.
VOUS LISEZ
L'Hybride et la Sorcière
FanficAussi puissante que le vent. Aussi imprévisible que les vagues de l'océan. Aussi dangereuses que le feu. Aussi calme et sage que les vieux chênes. Venez découvrir Jezebel Saly, la Gardienne de la Terre. ...