Chez Alaric, Klaus/Alaric est à la porte avec Jezebel.
Katherine prépare le café.
Jezebel : Je reviendrai aussi vite que possible.
Alaric : Oui. Il faut absolument que je sorte de ce corps au plus vite. Et que je comble le tien.
Jezebel rit et lève les yeux au ciel en secouant la tête.
Alaric : Et s'il y a un problème, préviens-moi. Tu sais à quel point je m'inquiète facilement pour toi.
Jezebel sourit et part.
Klaus/Alaric ferme la porte.
Katherine : Où est-ce que tu l'envoies ?
Elle tend son café à Alaric.
Alaric : Chercher de quoi me sauver. Et me débarrasser de cette coupe de cheveux tellement ringarde.
Katherine : T'es sûr que c'est une bonne idée, Klaus ?
Alaric : La lune sera pleine dans peu de temps.
Il pose la pierre de lune sur la table.
Alaric : Et j'ai déjà éliminé la petite Sorcière. J'ai la pierre de lune et mon double Petrova est sagement en train d'attendre en coulisses. Donc, je suis prêt à mettre fin à la malédiction.
Katherine : Mais pourquoi tu veux le faire ici ? Là où tes principaux adversaires t'en empêcheront ?
Alaric : Je dois le faire ici. Là où est venu au monde le Double Petrova.
Katherine : C'est une contrainte que je ne connaissais pas.
Alaric : Oh, comment t'aurais pu la connaître, hein ? Tu m'as trahi, t'as fui l'Angleterre avant que je ne puisse t'en informer, Katerina. Mais j'ai fini par trouver l'endroit où tu es venue au monde et j'y ai massacré toute ta famille. On va dire qu'on est quittes. Il ne reste qu'à espérer qu'Elena ne soit pas aussi bête que tu l'as été.
Katherine : Elle te fuira pas. Elle préférera mourir plutôt que de mettre en danger ceux qu'elle aime.
Alaric : Ouais. Et c'est ce que j'attends justement.
VOUS LISEZ
L'Hybride et la Sorcière
FanfictionAussi puissante que le vent. Aussi imprévisible que les vagues de l'océan. Aussi dangereuses que le feu. Aussi calme et sage que les vieux chênes. Venez découvrir Jezebel Saly, la Gardienne de la Terre. ...