Dernier Recours

1.5K 50 0
                                    

Chez Alaric, Klaus/Alaric ouvre le placard.

Katherine est attachée à une chaise.

Alaric : Oh, quelle horreur ! Il joue à quoi celui-là, au chasseur de bêtes sauvages ?

Il sort deux chemises et les montre à Jezebel.

Alaric : Bon, alors.

Il en montre une.

Alaric : Ringard ?

Il montre la deuxième.

Alaric : Ou super ringard ?

Jezebel : Les couleurs foncées te vont mieux, mon cœur.

Alaric : Merci de ton conseil, ma chérie.

Katherine les regarde.

Katherine : "Mon cœur" ? "Ma chérie" ? Tu es qui ?

Alaric prend Jezebel par la taille.

Alaric : Katerina, je te présente Jezebel, ma femme.

Katherine : Ta femme ? T'es marié ?

Alaric : Depuis un peu plus d'un mois. N'est-ce pas, ma chérie ?

Il essaye de l'embrasser, mais Jezebel s'écarte.

Jezebel : Je t'embrasse pas et je fais rien avec toi tant que t'es dans ce corps.

Alaric soupire et regarde Katherine.

Alaric : Et maintenant, interro surprise. Les cendres du chêne blanc et la dague sont toujours au manoir des deux frères ?

Katherine : Ils s'en sont servis pour tuer Elijah. Son corps repose dans l'une des caves du manoir.

Alaric met une chemise noire par-dessus son t-shirt.

Alaric : Ah oui, il faudra que cette dague reste très exactement où elle est. C'est vraiment pas le moment de faire ressusciter Elijah. Oh, il va me gêner plus qu'autre chose.

Jezebel : En plus, il veut se venger. On l'a bien vu en France.

Katherine : Et n'oublie pas que tu as rompu avec Jenna.

Alaric : Ah oui. Jenna. La tante d'Elena. Pour tous ces mensonges sur Isobel. Quoi d'autre ?

Katherine : C'est tout.

Il se rapproche d'elle et lui touche le visage.

Elle semble avoir peur.

Alaric : Nerveuse, ma belle ?

Katherine : Pitié, Klaus, tue-moi. Je... Je ne sais rien d'autre que ce que je t'ai dit. Pitié...

Alaric pose ses mains sur les accoudoirs de la chaise de Katherine et la regarde en face.

Alaric : C'est curieux, j'ai pas l'impression que tu montes, mais n'y a-t-il pas d'autre chose que tu ne saurais pas ? D'autres choses qu'ils auraient pu te dissimuler ? Hmm ? Une idée ?

Il la contraint.

Alaric : Dis-moi tout.

Katherine : Ils ont fait leur maximum pour que Bonnie parvienne à trouver le moyen de... De tuer un Originel sans la dague.

Jezebel : Bonnie la Sorcière Bennett ?

Katherine hoche la tête.

Jezebel : T'as pas dit qu'elle a perdu ses pouvoirs ?

Katherine : Elle n'a pas de pouvoir ou n'en a jamais eu. J'en sais rien. Vous m'avez kidnappée, je vous rappelle. Je suis hors du coup.

Alaric : Ok, on va devoir examiner tout ça.

L'Hybride et la SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant