-Chapitre 5-
On est de retour chez nous, Mike refuse de parler a Elf et moi aussi a vrai dire, j'arrive pas a savoir si je dois lui faire confiance ou non.Ast- Arrête de jouer avec ce talkie-walkie Elf.
Elle continue malgré ce que j'ai dit et Mike s'énerve.
Mike- Eh ? Arrête !
Elle continue encore plus et ça commence à m'énerver mais une voix familière me fait retourner la tête vers ceux même talkie-walkie.
Will- Should i Stay or Should i go ?
Ont cours vers le talkie-walkie et Mike essaie de parler a Will.
Mike- WILL ? Tu me reçois ? Will ?
Ast- tu peux pas lui parler, car elle a trouvé le signal c'est tout.
Mike- Comment tu sais ?
«-Ecoute ? 012 ? Tu va essayer de trouver un signal ok ?
-quel signal ?
-sur cette radio tu cherche et normalement tu vas le trouver.
J'étais dans le laboratoire Hawkins et il essayais de faire des expériences encore avec cette radio
Alors je me concentre et le retourne dans le néant dans ce même néant je vois une personne c'est un infirmier.
-Dit moi ce que tu vois maintenant ?
-un infirmier. Qui dit des mots.
-et il dit quoi ?
Je répète ces même mots qui son :
-Bleu. Jaune. Ouest. Orange.
Il est bizzard mais papa me dit que c'est bien .»Ast- Je le sais car c'est logique.
✧˚₊‧୭⁺‿︵ 𝙴𝚕𝚕𝚒𝚙𝚜𝚎 ‿︵⁺୭‧₊˚✧
Mike dit à Lucas de venir chez lui et de prévenir Dustin en même temps.
Ont est tous assis a coter d'Elf qui essaie de parler a Will par talkie-walkie quand même trouve le signal ont le perd.
Lucas- J'ai entendue un bébé oe.
Mike- Mais non ! Il a parler on l'a entendue !
Ast- Mais c'est pas asser fort.
Mike- De quoi ?
Ast- La radio. La radio est pas asser fort ont peut pas prendre de signal.
Dustin- Comme la radio du collège ?
Lucas- Sauf qu'il est au collège ! Et ont pourra pas faire rentrer la barjot dans le collège. Vous l'avez vue.
On la regarde et c'est vrai que elle fait un peu bizzard.
Ast- J'ai une idée.
Ont monte dans ma chambre et je lui donne une robe rose et une perruque blonde, je la maquille un peu et ont sort.
Ast- Voilà, c'est mieux comme ça ?
Dustin- Wow, elle est carrément -
VOUS LISEZ
//Cacher//Fanfictions Stranger thing TOME 1//
FanfictionAsteria ou Astrée est une fille Wheeler, la jumelle de Mike, sa vie allait parfaitement bien malgré les lourds secrets qu'elle portait, une fille aussi banale qu'originale va être démasquée par ses amis le jour ou une apparition soudaine va arriver...