-Chapitre 6-
•| 𝘗𝘋𝘝 𝘉𝘳𝘦𝘯𝘯𝘦𝘳 |•
«Lucas- Pourquoi il ne nous répond pas ?
Ast- Car ont a que le signal rien d'autre. Taisez-vous elle ce concentre.».J'enlève le casque qui me permettait d'écouter cette conversation et dit au chercheur a coter :
Br- On les a retrouvés. 011 et 012. Faut aller les chercher, maintenant.
•|𝘗𝘋𝘝 𝘈𝘴𝘵𝘦𝘳𝘪𝘢 |•
Ont est a la cérémonie de Will et ont va voir Mr.Clark pour lui poser des questions sur l'autre dimension.
Lu- Mais comment ont peut y aller ? En théorie.
Ast- Après c'est peut-être faux....
personne m'écoute mais j'ai pas envie qu'il découvre enfaite...
«- 012 ? Tu vois ça ?
Je vois un portail bizzard et sombre devant moi.
-Et bah tu vas y aller et tu vas essayer de voir si tu peut contrôler les plantes là bas d'accord ?
-Oui...
Je regarde le portail pendant que des gens, scientifiques surment, me mettent une ceinture autour de la taille.
-Ca sert a quoi la ceinture ?
-a éviter que tu meurs englouti par ce portail. Me répond papa comme ci c'était normal.
Mon cœur bat a mille a l'heure et ma respiration devient forte, un scientifique me tappe l'epaule et me souri chaleureusement.
-012, vas-y.
J'avance doucement et arrive dedans, il fait sombre et tout est étrange.
-012 ? Tu m'entends ? Si oui tire sur la chaîne.
Je tire donc sur la chaîne et je l'entends dire que c'est bien.
-Maintenant, essaie de contrôler les plantes.
Un bruit de monstre m'arrête pendant qu'il me parle.
-012 t'es la ? Si jamais quelques chose bizzard ce passe tu reviens si t'es en danger aussi.
Je m'avance vers le bruit mais la chaîne m'arrête.
Le monstre me court dessus et saute sur moi je hurle de toute mes forces par peur.»Clark- Et voilà.
Je reprends conscience et je vois Clark avec une assiette en carton trouer devant lui.
Une fois avec Elf les gars lui expliquent tout ce qu'ils savent pendant que j'essaye de trouver un plan pour les empêcher d'y aller.
Ast- Mais c'est dangereux non ?
Mike- C'est pour Will oublie pas !
Dustin fait les 100pas pendant que Mike parle.
Ast- Tu fait quoi Dustin ?
Dustin- Passer moi vos boussole maintenant ! Elles indiquent toute le nord hein ?
Ast- Bravo tu viens de découvrir l'utilité d'une boussole.
VOUS LISEZ
//Cacher//Fanfictions Stranger thing TOME 1//
FanfictionAsteria ou Astrée est une fille Wheeler, la jumelle de Mike, sa vie allait parfaitement bien malgré les lourds secrets qu'elle portait, une fille aussi banale qu'originale va être démasquée par ses amis le jour ou une apparition soudaine va arriver...