-Chapitre 1-
Ont jouais tranquillement a D&D quand maman nous a interrompu dans notre parti, je monte en la suivant en disant au gars que j'essayais de lui parler.
Asteria-Maman ! Encore quelques minutes ! Je la suis et j'entends Mike arriver.
Mike-S'il te plais ! Ça fait pas si longtemps...
Karen-Non les enfants, vous avez déjà asser jouer. Dite au autres de partir !
Asteria- Maman !
Karen- C'est pas négociable !
Ont souffle et pars dire au autres au revoir.
Karen- Et bah voilà ! Vous voyez ! Tout c'est bien passer c'était pas la peine d'en faire une comedie !Asteria- Mais ont était entrain de fini encore quelques minutes et voilà !
Karen- Et bah vous continuerez demain ok ? aller vous coucher il est tard.
Je souffle et par dans ma chambre, je m'allonge et m'endors.
༻le Lendemai༺
Je me réveille en sursaut et en transpirant souvent ça m'arrive quand quelque chose de grave va arriver. Mais cette fois mon cauchemar était différent...c'était une fille qui courais je voyais pas son visage mais elle courait elle était paniquer. Puis un monstre grand et difforme arrive il cours et je me réveille d'un coup.Je descend et vois mon frère entrain de prendre son petit déjeuner.
Mike- T'es enfin la ! T'es encore fait ton cauchemar ?
Ast- Ouai...ça commence vraiment à me faire peur..ils sont hyper réel en plus.
Mike- Fin, ils ont l'air.
Karen- Prener pas trop de temps a manger Asteria tu doit prendre ta douche.
j'allais répondre mais le téléphone sonne, Maman prends l'appelle.
Ast- C'est qui ?
Karen- Oui ? Non désoler, Pourquoi ? De rien au revoir.
Ast- C'était qui ?
Karen- Joyce, Will n'est pas rentré. Il est surment aller en cours plutôt ?
Ast- Peut-être.
Karen- Bon Asteria va prendre ta douche !
Ast- Oui oui !
Je prends ma douche et m'habille simple même si ont est en hivers, j'aime bien les tenue légère et simple. (Media).
Ont prends nos vélo et pars en cours, une fois arriver le vélo de Will y est pas.
Lucas- Sa mère a raison il est surment rentrée plutôt ?
Troy- Approcher vener mesdames et messieurs ! Le musée des horreur, a ton avis c'est lequel qui nous apporterai le plus ? Il ce dirige vers Lucas. Charbon ? Vers Mike. Face de crapaud ? Vers Dustin. Sans dent. Vers moi. Ou l'extra-terrestre ?
VOUS LISEZ
//Cacher//Fanfictions Stranger thing TOME 1//
FanficAsteria ou Astrée est une fille Wheeler, la jumelle de Mike, sa vie allait parfaitement bien malgré les lourds secrets qu'elle portait, une fille aussi banale qu'originale va être démasquée par ses amis le jour ou une apparition soudaine va arriver...