-Chapter 9-
Je suis dans cette voiture de police en train d'aller direction mon cauchemar qui est le laboratoire, je ne sais pas encore comment je vais réussir à passer mais je vais y arriver.
Hopper- Donc t'y es déjà allé ?
Je vois dans le rétroviseur Hopper me regarder en jetant des coups d'oeil a la route.
Ast- Oui, je connais l'endroit mais faut faire attention, y a le Dr.Brenner.
Hopper- Encore lui ?
Je fais un signe que oui avec la tête Puis essaie de trouver un plan.
•|𝑃𝐷𝑉 𝑁𝐴𝑁𝐶𝑌 |•
Nancy- Faut aller au commissariat, la bête est encore là-bas, ta mère et Hopper se jettent dans la gueule du loup.
Jon- et ta sœur.
Nancy- Ma soeur ??
Je le regarde choqué par cette nouvelle pourquoi personne ne m'a prévenu qu'elle était partie.
Jon- Tu l'as pas vue sortir ?
Nancy- Nan mais ça a plus d'importance on doit partir.
•|𝙿𝙳𝚅 𝙰𝚜𝚝𝚎𝚛𝚒𝚊 |•
On arrive devant des grillage et Hopper essaie de couper le grillage pour passer.
Ils m'ont donné un pull à capuche pour que je le mette pour être un peu moins repéré.
Joyce- Alors c'est ça ton plan ?
Hopper- ça a bien marcher pour moi.
Il y arrive et on essaie d'y aller le plus vite possible avant d'être repéré, mais des lumières nous éclairent et tout le monde nous menace.
Garde¹- Ne bouger plus. Rester ici.
Garde²- Et donner nous la fille.
Tout le monde me regarde et je remonte la tête et regarde les autres.
Hopper- Vous devez faire erreurs sur elle.
Garde²- Nan, c'est la petite fille que Brenner garde, rendez la nous.
Je mets mes bras le long de mon corps ferme les yeux et me concentre sur chaque personne présente sauf Joyce et Hopper puis d'un coup je serre les points et ils tombent tous a la renverse, mon nez coule et je vois flou pendant quelques secondes mais j'ai l'habitude.
Ast- ont y va ! Courez!
Joyce et Hopper me regardent choquer et ont cours jusqu'au porte de laboratoire avant que quelqu'un nous attrape.
Mais il y a encore plein de garde au porte j'allais réutiliser les pouvoirs mais un garde qui était derrière moi m'attrape.
VOUS LISEZ
//Cacher//Fanfictions Stranger thing TOME 1//
Fiksi PenggemarAsteria ou Astrée est une fille Wheeler, la jumelle de Mike, sa vie allait parfaitement bien malgré les lourds secrets qu'elle portait, une fille aussi banale qu'originale va être démasquée par ses amis le jour ou une apparition soudaine va arriver...