☞ Le monde a l'envers

45 1 0
                                    

-Chapitre 8-

On est caché dans le bus pour éviter qu'ils nous trouvent quand le talkie s'allume sur Nancy.

Nancy- Mike ?  Asteria ? Répondez nous c'est urgent ?

Mike ne fait rien et ne répond pas à Nancy je le regarde en attendant qu'il fasse quelque chose.

Asy-repond ! C'est Nancy !

Nancy- RÉPONDEZ VOUS NOUS RECEVER !

Ont continue de parler quand Hopper parle a la place de Nancy.

Hopper- Écoutez les deux ont sais que vous avez des ennuies, et on sais pour la fille.

Ast- Ils parle d'Elf ? Je m'éloigne de talkie et chuchote. Comment il sait ?

Mike- Qu'est-ce que Nancy fait avec le shérif ??

Ast- Y a qu'une façon de le savoir.

Hopper-Ont peut vous protéger vous nous recevez ?

Ast-Sherif ? On vous reçois ?

Ont leurs répond enfin et on dit qu'ils son tous la a coter de nous, Dustin fait les 100 pas dans le bus en attendant que quelque chose ce passe.

Ast- Arrête Dustin !

Ont vois une voiture arriver et tout le monde ce cache pour éviter les ennuies car ce n'est pas Hopper.

Quelqu'un rentre dans le bus et regarde autour de lui pour nous chercher mais ont entends des gens ce battre et vois Hopper rentrer à la place.

Hopper- On fiche le camp. Personne bouge il ce retourne. ON FICHE LE CAMP !

On arrive chez Joyce et vois tout le monde arriver Nancy arrive et nous fait un câlin a tout les deux.

Nancy- j'etais inquiète pour vous deux !

Avec Mike on ce regarde un peu bizzarement choquer par ce que Nancy vient de dire c'est pas son genre.

Ast- vraiment ? Ça fait bizzard.

Ont rentre dans la maison de Joyce et Mike explique tout le truc de l'acrobate avec Will, Barbara et tout.

Ast- attends ? Nancy ta dit que Barbara avait disparue ? Mais j'ai eu un rêve ou Barbara ce débattait elle était dans la piscine de Steve mais sans eau a l'intérieur ! J'ai déjà vue ce moment !

Nancy- Alors y a une chance pour retrouver Barbara ?

Ast- Je pense.

Nan.

Nancy prend un air soulagé et me regarde comme ci je lui avais sauvé la vie.

Mike- J'avais pas fini, en fait Asteria dit qu'elle est déjà allée dans ce monde a l'envers et Elf dit l'avoir déjà vue.

//Cacher//Fanfictions Stranger thing TOME 1//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant