____________________________________
PDV extérieur
Une jeune fille courant au petit matin c'est cheveux attachés en un petit chignon, laissant passer quelques mèches de cheveux le visage rouge et une respiration qui montre qu'elle avait couru pendant de longues minutes. Et elle s'arrêta pour prendre une gorgée d'eau...
Lily- Footing c'est fait il me reste plus qu'à retourner à la maison. pense-t-elle avant de faire le chemin jusqu'à chez elle.
- papi doit être encore en train de dormir, je ferais mieux de pas le réveil avant de me prendre un savon ! pense-t-elle à nouveau avant de se diriger vers sa chambre, à cloche-pied, et prit ce qui semble être des vêtements. Avant de se diriger vers la salle de bains. (toujours à cloche-pied)
-il me reste encore un peu de temps, alors un bon bain chaud ne me ferai pas de mal. hehe^^
~Ellipse du bain~
Pdv lily
Après avoir mis mes vêtement j'étais déjà en train de m'habiller, après que j'ai fini je commence à me sécher et lisser les cheveux.
J'ai enfin fini de me préparer, je prends mais affaires et j'essaie de descendre toujours sens réveiller papi. Je sors de la maison pour me rendre à ce petit restaurant, que j'aime beaucoup vu que c'est un endroit parfait pour lire.
______________________________________Arrivé au restaurant, le serveur m'indique une table je m'y assis. il me demande ce que je voudrai commander.
Serveur - qu'est-ce que je vous sers mademoiselle ? Dit-il poliment, en sachant pertinemment se que je voulais. Car je suis, comme qui dirait une habitué.
- je prendrai le menu enfant, s'il te plaît Carl~
Serveur = Carl : Comme d'habitude, lily tu changeras jamais. Me regarda-t-il avec des yeux de merlan frit...
Je souris à pleines dents et lui répond.
-Eh ! tu n'as pas le droit de me juger, ce n'est pas de ma faute si le menu enfant et beaucoup moins cher !Mais oui c'est ça princesse~. dit-il en partant après avoir écrit ma commande. Carl était comme ça je le connaissais bien avant qu'il soit serveur dans ce restaurant, la première fois que je l'ai rencontré je crois que c'était en primaire. il pleurait dans un parc, assis sur une balançoire il était recouvert de blessure j'étais venu le voir pour lui demander ce qui s'était passé. IL m'avait raconté comment sa mère le battait pendant que j'étais en train de le soigner, c'est comme ça qu'on est devenu amis ,depuis à chaque fois que sa mère le battait il venait chez moi il a toujours refusé que papy appelle les services sociaux. Car c'est depuis que son père était mort dans un accident de voiture, que sa mère a commencé à sombrer dans l'alcool et à le battre mais . IL m'avait dit qu'elle n'avait pas toujours été comme ça, il me racontait qu'elle était toujours souriante et optimiste, qu'elle luis disait qu'elle l'aimait plus que tout au monde. Malgré que Carl soit un peu froid avec les autres, il a toujours été gentil avec moi et quand il était petit c'était une machine à câlin. Ça me rend un peu nostalgique, de penser à tous ces vieux souvenirs avec lui...
J'ai sorti de mes pensées en attendant des cris de frustration et de colère venant de la table de derrière, je me retourne et vois un grand tressé blond, il devait faire dans les 1m80 il avait une expression dépité au visage.
|À côté de lui un garçon blond aux yeux noirs, qui devait faire 1 m 60 et qui criait de frustration dans tout le restaurants, je ne m'en préoccupe pas et sors de quoi lire dans mon sac.
VOUS LISEZ
-On T'aimera Toujours- yandere Tokyo revenger x Reader
FanfictionSynopsis : Lily, une jeune fille joyeuse et optimiste, se retrouve plongée dans un tourbillon de danger et de mystère. Après avoir attiré l'attention de plusieurs membres influents de divers gangs, elle devient l'objet de convoitise et de rivalités...