Chapitre 10

276 8 25
                                    

════ ⋆★⋆ ════

|Draken : oui on parle de Lily-chou après tout.

|Mikey: KENNYCHOU JE T'AVAIS DIT QU'ELLE S'EN SORTIRAIT !

════ ⋆★⋆ ════

_____________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________________________

Ça faisait déjà quatre jours qu'elle était à l'hôpital et les visites étaient enfin autorisées. Elle était assise sur son lit d'hôpital en train de lire un livre tout en caressant les cheveux de Mikey, qui était le premier à lui rendre visite, et qui était assis sur une chaise à côté d'elle, à moitié affalé sur son lit.

|Mikey: Lily, tu sais, tu m'as fait super peur ce jour-là. Si quelque chose t'était arrivé, je m'en serais voulu toute ma vie.

|Lily: Ne t'en fais pas, Mikey. Le principal, c'est que vous êtes venus me sauver, toi et Izana ! D'ailleurs, comment avez-vous su où j'étais ?

|Mikey: Oh, c'est grâce à Takemitchou. J'avais croisé Izana et ses hommes au festival, et je m'étais arrêté pour parler avec lui quand Takemitchi est venu en courant pour nous dire que tu étais en danger de mort dans une ruelle non loin de là où nous étions ! Il est trop cool, Takemitchi, tu ne trouves pas !?

Pdv Lily :

Comment est-ce que Takemitchi savait où j'étais... Il m'avait aussi prévenue que j'allais être en danger. À croire qu'il connaît le futur. J'arrête ma lecture et les caresses que je faisais à Mikey pour me retourner vers lui.

|Lily: Ouais, il est cool... Je dois le confronter à ce sujet, il m'intrigue de plus en plus. D'ailleurs, quand je suis en sa présence, c'est comme s'il s'éloignait de moi pour ne pas être en danger.

|Mikey: Qui t'a autorisé à arrêter mes papouilles ? D'ailleurs, comment va ta blessure ? Tu as été poignardée à l'estomac quand même !

|Lily: Hein !? Non, pas du tout ! Avant de sortir de chez moi, mon grand-père m'avait donné une amulette où il avait mis une chaîne en métal dedans pour me protéger des démons. Figure-toi que le couteau a planté pile dans la chaîne ! Dis-je en lui montrant l'amulette. Mais même si on ne m'avait pas poignardée, sans l'intervention de Mikey et Izana, je serais déjà morte à cause de ma blessure à la tête. Mais n'empêche, je ne peux m'empêcher de penser à une chose : Qui es-tu réellement, Hanagaki Takemitchi !?

|Mikey: Bah dis donc, ton grand-père est vraiment quelqu'un d'étonnant pour te donner une amulette contre les démons. En général, on donne des amulettes de chance ou de bonheur. J'aimerais bien le rencontrer un jour

-On T'aimera Toujours- yandere Tokyo revenger x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant