⚠️
|NDA: Si j'ai choisi shinichiro wakasa ect..comme yandere c'est parce que la majorité sexuel et légal à partir de 16 ans et un majeur et un mineur peuvent très bien être en couple si le tuteur légal est au courant !
✧__________________________________✧
-18h00 Tokyo -
✧_________________________________
précédemment -La réunion était presque fini, J'avais hâte de rencontrer leurs amis.
Si seulement elle savait.
____________________
La réunion était enfin fini je pouvais entendre des bruit de pâte arriver dans notre direction j'eus à peine le temps de me retourner que Mikey m'avait déjà sauté dessus et câliné sous le regard noir de emma est Hina elle devrais être sûrement être en colère qu'ils est pris aussi longtemps à terminer leur réunion je pousse gentiment Mikey vu qu'il était torse nu ne portant qu'un haramaki¹ et une veste au épaules je devais sûrement être toute rouge.
Pdv Mikey
- J'étais un peu triste et en colère qu'elle mais repousser si ça aurait été ce Yann elle accepterait ?? Non elle n'appartient cas moi est à moi seul est je ferai en sorte qu'elle oublie son ancienne vie pour en démarrer une nouvelle avec moi. ~
Pdv omniscient
|Mikey: Soit pas gêné Lily-chou c'est normal entre "Potes" de se câliner~ de nos jours en plus tu es tout rouge c'est trop mignon ! <3 dit-il en la prenant par la taille Mikey avais toujours une haine folle que Yann t'ai pris par la taille.
Vous voilà parti toi Mikey Emma et Hina pour te présenter à leurs amis qui avait hâte de te rencontrer parce que pour eux ils n'allait que rencontrer une amie de draken et Mikey mais ce à quoi ils ne s'attendait pas c'était de voir une belle jeune femme avec un visage angélique est un sourire aussi doux avec une peau lisse telle une poupée de porcelaine et un petit sourire en coin qui montrait que tu étais contente d'être là.
|NDA:
[ vous êtes toutes belles mes chéris quel que soit votre corps !]⊂(・▽・⊂)
|Lily: Salut je m'appelle Lily j'ai 16 ans et j'espère qu'on pourra être ami. Elle avait fini de se présenter et était entrain de fixer les membres du Toman plus particulièrement deux garçons qui attirent son attention le premier avait des cheveux bouclés volumineux de couleur pêche est souriez à pleines dents. Sa peau est claire avec un léger bronzage dû à des heures passées à l'extérieur.
|NDA : tout ce du toman on 16 ans dans la FF.
Et l'autre garçon est de petite taille et de constitution légère avec une peau claire. Il a des cheveux bouclés volumineux de couleur turquoise clair qui correspondent aux nuances de ses yeux et deux boucles d'oreille en argent sur son lobe d'oreille droit. Son visage est constamment crispé, faisant ressortir ses veines de manière proéminente. Tu te demandais si il été en colère ou si tu avais fait quelque chose de mal. Tu t'es approcher d'eus et tu a commencé à avoir une discussion avec eu pendant que les autres parlent c'était comme une petite soirées l'ambiance était agréable tu t'attendais super bien avec les kawata est soya n'était pas si méchant que ça il était plutôt adorable même si tu sentais le regard lourd de plusieurs personnes sur vous.
VOUS LISEZ
-On T'aimera Toujours- yandere Tokyo revenger x Reader
FanfictionSynopsis : Lily, une jeune fille joyeuse et optimiste, se retrouve plongée dans un tourbillon de danger et de mystère. Après avoir attiré l'attention de plusieurs membres influents de divers gangs, elle devient l'objet de convoitise et de rivalités...