Chapitre 9

195 8 8
                                    

           ┏━━━━•❃°•°❀°•°❃•━━━━┓
 

  

✧*̥˚ Ils commencent à rire de la situation qui vient de se produire, les quelques passants qui passent à cette heure-ci les regardent, le sourire aux lèvres, les voyant rigoler comme un jeune couple. *̥˚✧

   ┗━━━━•❃°•°❀°•°❃•━━━━┛

___________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________________


Hakkai commence à remarquer qu'elle avance plus lentement et qu'elle boite. Il se penche pour regarder son pied.

|Hakkai: Oh, Lily, tu saignes du pied, est-ce que ça va
!

|Lily: Ne t'en fais pas, c'et parce que je n'ai pas l'habitude de porter des sandales et que nous avons beaucoup marché.

|Hakkai: Reste ici, il me semble qu'il y a une pharmacie près d'ici.. J'arrive de suite !


Il s'apprêtait à partir, mais il la regarde une dernière fois, se
demandant si c'était le moment ou jamais. Il s'approche d'elle, prêt à l'embrasser, mais au dernier moment, il n'a pas le courage et lui fait un simple petit baiser sur la joue avant de se reculer et de la regarder dans les yeux.

|Hakkai : Je... ne serai pas long...
Dit-il avant de partir en rougissant et en courant pour lui ramener de quoi se soigner la jambe.

La jeune fille, de son côté, était toute rouge, touchant sa joue encore humide, le regardant partir. Elle s'assoit sur un banc non loin de là pour être sûr qu'il la retrouve, mais elle a encore cette sensation de malaise comme si on l'observait.

|Lily: Pff, on était neufs en venant et maintenant je me retrouve toute seule. Les filles doivent être en train de faire de super photos ! Et Mikey et Draken doivent être sans doute en train de jouer à des jeux pour enfants du festival, du style attrape canard, accompagnés de Takemitchi et Mitsuya. C'est bien leur genre haha, j'espère qu'ils s'amusent tous bien en ce moment ! Dit-elle en regardant les feu d'artifice qui illuminait tout le festival.

Soudain, la fille ressent encore cette sensation qu'elle était observée, ce qui la met de suite mal à l'aise, et elle entend des bruits de pas venir de derrière elle, se dirigeant vers elle. C'étaient des hommes en uniforme de gang.

??n°1: Dis-moi, tu es bien Lily, la protégée de Manjiro Sano et, par conséquent, du Toman.

??n°2: Chef, j'ai d'ailleurs entendu dire qu'elle avait également obtenu les faveurs du Tenjiku, et plus récemment encore, du Black Dragon, dixième génération, et par la, première génération aussi.

-On T'aimera Toujours- yandere Tokyo revenger x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant