Chapitre 12

255 11 5
                                    

╭═══════ ❈ 🏍️ ❈ ═══════╮

Il me dit cela en me tendant la main, un sourire sur le visage. Il semblait retrouverez espoir en un futur meilleur, ce qui me fit sourire à mon tour.

|Takemitchi : Merci, partenaire ! dis-je en lui serrant la main en retour.


╰═══════ ❈ :: ❈═══════╯

________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________________

Tokyo 22:27:

Pdv: Lily (28ANS)

J'ouvris difficilement les yeux. J'étais dans une pièce peu éclairée et je sentis immédiatement une main sur mes hanches et une autre dans mes cheveux, les caressant. Je remarquai alors que j'étais sur les genoux de quelqu'un. Je tremblai légèrement à ce contact et la personne le remarqua.

|?? : Bien dormi, poupée ?

Je reconnus immédiatement cette voix agaçante qui me traitait toujours comme un objet, un sourire en coin sur le visage. Ce n'était autre que...

|Lily : ...Hanma... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

|Hanma : Comme d'habitude, tu as refusé de le faire avec Mikey et tu lui as répondu. Tu as pris un coup dans le ventre et tu es tombée inconsciente. Je t'ai soignée et ramenée.

|Lily : Ah... Oui, je m'en souviens... Hanma, même si je ne te porte pas dans mon cœur, merci de m'avoir soignée.

|Hanma : Je t'en prie. De toute façon, si tu avais eu une égratignure, je m'en serais voulu. Mais tu as de la chance, il ne touche jamais le visage.

Dit-il en me prenant par les joues et en serrant d'une seule main, ce qui me faisait très mal.

|Hanma : Franchement, je ne te comprendrai jamais. Tu as tout ici : les vêtements de luxe les plus chers, une montagne de bijoux. En plus, tu résides dans un palace. Mais tu trouves toujours comment t'attirer des problèmes. Mikey ne lève jamais la main sur toi en temps normal, mais il faut toujours que tu refuses ses avances...

Il me caressait les hanches et me forçait à le regarder, sa main tenant mon visage.

|Lily : Et alors, en quoi cela lui donne-t-il raison ? Moi, tout ce que je veux, c'est retrouver ma vie d'avant...

-On T'aimera Toujours- yandere Tokyo revenger x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant