Attention lire introduction que vous soyez sûr de comprendre l'histoire
Aujourd'hui, c'est le jour de la rentrée, j'attendais tellement que ce jour arrive ! Je ne veux pas retourner dans mon ancien lycée où le harcèlement et la peur de se faire agresser par ce groupe de harceleurs est omniprésente. Bref, j'enfile mon nouvel uniforme que je trouve plutôt joli, la veste couleur bordeaux va bien avec ma garde-robe et j'en suis ravie.
Lorsque je descends les escaliers pour rejoindre la cuisine, je remarque que ma mère était déjà partie au travail. La pauvre, elle part si tôt et rentre si tard, je ne la vois presque pas alors qu'on vit sous le même toit. Je prends quelque chose à manger pour la route puis je prends le bus pour mon nouveau lycée.
Arrivée au lycée, je remarque sur mon chemin que tout le monde me regarde ainsi qu'une autre fille. Lorsque je passe à côté d'elle, je vois que son visage est magnifique, on dirait une déesse comme disent les autres élèves derrière moi.
Je rentre dans ma classe suivit de la jolie fille que j'ai aperçu tout à l'heure. Le professeur qui est déjà présent, nous demande à elle et moi de rester devant le tableau pour que l'on puisse se présenter. J'entends des acclamations venant de mes camarades de classe...
- "Regarde comme elles sont trop belles!"
- "Tu préfères laquelle ?"
- "Des déesses !"
- "Tu crois que je pourrais sortir avec l'une des deux ?"
Cette situation me gêne beaucoup jusqu'à ce que le professeur demande à la classe de se taire pour que l'on puisse se présenter. C'est moi qui passe la première, avec des applaudissements.
- "Salut, je m'appelle Tp, je suis ravie de vous rencontrer, j'espère que nous allons passer une bonne année ensemble !"
Je finis ma phrase avec un sourire puis me dirige vers une place vide où m'installer. Le tour vint alors à la fille qui était à côté de moi, suivie aussi d'applaudissements.
- "Bonjour, je suis Lim Ju-kyung, ravie de vous rencontrer !"
Lim Ju-Kyung, elle a l'air très gentille mais légèrement nerveuse, c'est sûrement le stress de la rentrée.
Pendant le cours, quelqu'un entre sans toquer.
- "Bonjour monsieur, excusez-moi pour mon retard."
- "C'est bon Han Seo-Jun pense seulement à toquer la prochaine fois."
Il ne répond pas, se penche en guise de remerciements et se dirige vers sa place qui était déjà prise par Ju-Kyung.
- "Dégage, c'est ma place."
La jeune fille ne répond pas un peu surprise de la grossièreté du jeune homme, le professeur intervient.
- "Elle ne voit pas très bien au fond de la classe alors je l'ai placé là."
Le garçon part vers le fond de la classe, agacé, dépose ses affaires puis s'affale sur sa table pour dormir. Je le regarde pendant plusieurs secondes puis lève les yeux au ciel. Encore un qui se croit tout permis...
A la fin du cours, je range mes affaires lorsque je me fais interrompre par une fille toute souriante aux cheveux courts.
- "Salut, je m'appelle Su-ah, tu es vraiment magnifique, j'aimerais trop qu'on devienne amies !"
- "Salut ! Oui ! J'adorerais !"
- "Tu es sur Instagram ? Pour qu'on puisse s'ajouter !"
- "Oui bien sûr !"
Je prends mon téléphone pour taper son pseudo.
- "Et voilà !"
- "Super, tu veux passer l'après-midi avec nous ?"
- "Oui !"
J'ai passé toute l'après-midi avec Ju-Kyung la nouvelle élève assez drôle et rêveuse. Soo-jin, je l'ai trouvée un peu froide au début, mais elle est très gentille et assez introvertie alors que Su-ah, est totalement contraire de Soo-jin: extravertie, et se comporte comme une enfant. Je suis trop heureuse de m'être fait des amies où l'on rigole de tout et de rien et qui me font oublier les relations toxiques que j'ai eu dans mon ancien lycée.
Il vient l'heure de rentrer chez moi à pied, je passe dans une rue un peu isolée afin de prendre moins de temps. Lorsque j'arrive à une petite intersection, j'entends des bruits de motos arriver. Pendant un instant, j'ai cru que j'allais me faire percuter, mais heureusement, le motard a tourné au dernier moment. Suite à cette manœuvre, le motard s'est retrouvé à terre. Je me dirige vers lui pour voir s'il va bien.
- "Est-ce que tout va bien ?"
Le motard retire son casque à ce moment-là, il se retourne vers mo et je comprends que c'est le gars qui se croit tout permis, qui est arrivé en retard ce matin. D'autres motards arrivent, le garçon se relève puis part en courant me laissant plantée là.
Les motards s'arrêtent lâchant leurs motos et retirent leurs casques. Quand je vois leurs visages, je les reconnaîtrais entre mille, ce sont les membres du groupe de harceleurs de mon ancien lycée ! Un des membres me remarque puis sourit sournoisement.
- "Tiens tiens mais c'est pas Tp Tn ? Quelle surprise !"
Tous les membres se retournent vers moi, je suis tétanisée de peur, je n'ai aucun moyen de bouger l'un d'eux m'attrape le bras puis ajoute.
- "Tu croyais vraiment t'enfuir comme ça après nous avoir dénoncés pour ta putain de sœur ? Je me demande toujours comment elle a réussi à s'en sortir après les coups qu'on lui a mis."
Les souvenirs de cette soirée me remontent à la tête... Lorsque je fus témoin de ma sœur souffrant de blessures alors qu'elle voulait juste faire le bien en essayant de sauver une autre lycéenne de leur emprise au lycée. Je me rappelle de son corps ensanglanté, du sang qu'elle perdait à cause de leurs coups.
Le fait de savoir que je suis en danger me fait perdre tous mes moyens, je ne veux pas finir comme ma sœur.
-" S'il vous-plaît, laissez -moi !"
Celui qui me tient me gifle et serre encore plus fort mon poignet tandis que les autres rient. Je vois son poing se lever et se diriger vers moi, mais quelqu'un s'interpose à son geste.
Voilà pour ce chapitre, j'espère que ça vous plaît je suis désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes si vous avez des conseils pour une meilleure lecture je suis preneuse😉 .
VOUS LISEZ
{Heart To Heart}
FanfictionDepuis que sa sœur s'est faite frappée en voulant protéger une de ses camarade de classe du groupe de lycéen qui terrifie tout son lycée, Tp ne pouvait plus rester dans ce lycée avec des pourritures pareilles. Elle se retrouve à faire sa rentrée a...