Nous traversons tous les deux la ville animée à cause de l'heure de pointe. Je tiens fermement Seo-Jun par peur de tomber n'ayant jamais monté à moto de ma vie. Je commence peu à peu à me détendre en regardant le paysage qui s'assombrit. Le ronronnement de sa moto continue à se faire entendre en boucle dans mes oreilles, le son est plutôt doux et apaisant à m'en donner envie de dormir. À travers la vitre de mon casque couvrant mes yeux, je regarde les voitures passer ainsi que les jets de lumière causés par tous ces lampadaires qui passent tour à tour à toute vitesse. Lorsque nous arrivons à côté de chez moi, je sens qu'il commence à ralentir sa moto pour trouver un endroit où s'arrêter. Il s'arrête à un petit endroit dans la rue abritée par un grand chêne. Seo-jun coupe le contact de sa moto pour ensuite retirer son casque tranquillement, je fais de même. Je descends de sa moto maladroitement tandis que lui descend naturellement. Je lui rends son casque qu'il prend pour le ranger.
- C'est ici que tu habites? Je m'en souviendrai. Déclare-t-il.
-Oui mais...te sens pas obligé de me raccompagner... Je pense que tu as d'autres choses à faire et-... Je continue mon monologue mais il coupe.
- J'ai dit que ça me dérangeait ? Soupire t-il. Je le regarde ne sachant pas quoi répondre. Ses yeux sont plantés dans les miens.
-Merci... Dis-je sincèrement en tournant les talons vers la porte de ma maison. Je lui lâche un dernier regard et celui-ci me sourit, je lui souris en retour avant de rentrer chez moi. Je me mets à sourire bêtement en repensant à ce qu'il s'est passé puis je me ressaisis. Je ne dois pas penser à ça maintenant j'ai autre chose à faire. Je rentre dans ma chambre pour commencer mes devoirs.
Le lendemain, j'entre dans l'enceinte du lycée légèrement en retard à cause de mon stupide bus que j'ai raté. J'arrive devant ma salle de classe avec empressement.. Pendant que je m'installe à ma table, Ju-kyung se lève d'un seul coup, ce qui surprend le professeur ainsi que toute la classe. Le professeur lui demande alors ce qu'il se passe. Elle se met à gémir de douleur avec un jeu d'acteur très pauvre.
-Monsieur j'ai super mal au ventre, je peux aller aux toilettes s'il vous plaît?
Le professeur acquiesça et la jeune fille se précipita en courant vers la porte pour sortir. Tout le monde rigole en cœur suite à cet imprévu.
- A l'ère Joseon, les femmes ne pouvaient pas dire cela. Ça a bien changé. Déclare le professeur en rigolant de la situation, ce qui fit rire la classe de plus belle. Le cours se termine sur cette note. Quelques minutes seulement sont passées, Ju-kyung revient dans la classe en courant comme si sa vie en dépendait. Elle offre une boisson à Soo-Oh ? Celui-ci la regarde avec un air toujours aussi neutre il est ni étonné ni content il est là.
-Tu dois avoir soif, je t'ai apporté ça. Santé ! Dit ju-kyung avant de repartir en direction de sa place. Je m'inquiète pour Ju-kyung, pourquoi rends t'elle autant service à Su-oh ? J'ai peur qu'il l'utilise. Sur un coup de tête, je me lève et la tire légèrement par le bras en lui chuchotant "on peut parler ?" Celle-ci acquiesce. Je l'emmène d'un pas pressé dans le couloir plein d'élèves pour trouver un endroit où nous pourrons parler librement sans faire naître de rumeurs. J'esquive les nombreux élèves qui passent avec Ju-kyung mais sans que je ne puisse prédire ce qui va se passer, quelqu'un recule se mettant sur mon chemin. Je me prends alors son dos en pleine tête.
- Putain tu peux pas faire attention, il n'y a pas que toi dans le lycée ! Je gronde la personne agacée.
Le garçon se retourne, c'est Seo-jun accompagné de ses amis à côté de lui. Je repense directement à la phrase que j'ai dit juste avant adressée à lui, "merde". Je mets ma main sur ma bouche en m'éloignant comme si je ne l'avais pas vu.
Eh ! Crie cette voix qui ne m'est pas inconnue. "Qu'est ce que tu viens de dire ? Réplique-t-il.
Je me retourne face à lui avec ju-kyung à côté de moi, spectatrice de la scène.
- Je disais, quel temps dehors... il faut faire très attention à la pluie qui pourrait arriver... Répondis-je pas très convaincue en regardant par la fenêtre du couloir. On peut y voir un soleil très lumineux dehors.
- Revois tes prévisions miss météo. Ajoute-t-il avec un ton moqueur.
J'entends mon amie lâcher un petit rire ainsi que l'agitation de ses amis derrière lui. Je lui lance un dernier regard noir avant de continuer ma route avec Ju-kyung.
Lorsque nous trouvons un endroit isolé pour parler, je démarre la conversation.
- Qu'est ce qu'il se passe avec Soo-Oh ?
- Rien. Pourquoi tu me demandes ça ?
- Je ne sais pas c'est peut-être parce que tu lui rends beaucoup de services comme s'il possédait quelque chose qui te concerne pour faire du chantage et ça m'inquiète un peu.
- Oh, je suis désolée si je t'ai inquiétée mais Soo-Oh m'a beaucoup aidé ces jours-ci sur quelque chose qui me tient à cœur et je veux le remercier pour ça.
-Qu'est ce qu'il a fait de si important pour que tu te comportes comme ça avec lui ?
-Eh bien il y a une chose de très personnelle sur moi que je voudrais que personne ne sache sauf que malheureusement, Soo-oh l'a découvert, alors, nous avons conclu un marché. Je dois faire ce qu'il veut en échange de cela, il doit garder mon secret. Lorsque j'entend sa justification jr ne peux pas m'empêcher d'être étonnée. Je me doutais que Soo-oh étais un homme vicieux avec un mauvais caractère.
-Sérieusement mais quel mec sournois ! Je comprends mieux ta situation. Si jamais Soo-oh continue son chantage, j'irai le voir pour qu'il te laisse tranquille.
-C'est gentil mais... Sa phrase est interrompue par la vibration de son téléphone, elle regarde son téléphone jusqu'à ce que son regard devienne plus paniqué.
-Je dois y aller, Soo-oh me demande de ramener des copies pour la classe. Déclare-t-elle avant de partir en courant. Je soupire de sa situation et décide de repartir en direction de ma classe sur mon chemin, je croise Su-ah.
-Oh, Su-ah tu cherches quelqu'un ?
-Oui je cherche Kangsu elle doit être aux toilettes. Tu viens avec moi ? Me propose t-elle
-Oui bien sûr.
Nous entrons toutes les deux dans les toilettes et nous trouvons Su-jin en train de se laver les mains de manière assez effrénée.
-Eh Kangsu ! Tu viens ? Dis-je souriante avant de remarquer que quelque chose ne va pas
- Kangsu ? Répète Su-Ah
Su-jin s'arrête de se laver les mains avant de se tourner vers nous, perdue.
-Tu es dans la lune ? Ajoute Su-Ah
-Je retirais une tâche qui ne voulait pas s'enlever. Répond Su-jin avec un sourire.
Pendant un instant, j'ai eu l'impression qu'elle était comme vide ne pensant plus à rien comme si quelque chose la tracassait, qu'elle cherchait à fuir ce tourment qui la troublait tant, en l'enfermant au fond d'elle-même.
La journée se termine, mes amies et moi marchons dans la cour du lycée en direction de la sortie, à quelques mètres de nous. Quand nous entendons un bruit de moto derrière nous s'arrêtant à notre proximité. Mes amies se regardent toutes les trois surprises, quant à moi, je sais déjà ce qu'il va se passer.
-T'as pas oublié j'espère ?
Hello hello vous allez bien?
j'espère que ce chapitre vous plaît ❤️
VOUS LISEZ
{Heart To Heart}
FanfictionDepuis que sa sœur s'est faite frappée en voulant protéger une de ses camarade de classe du groupe de lycéen qui terrifie tout son lycée, Tp ne pouvait plus rester dans ce lycée avec des pourritures pareilles. Elle se retrouve à faire sa rentrée a...