Arrivées avec Su-ah dans notre salle de classe, je pars m'asseoir à ma place derrière Ju-Kyung. Je la vois faire des clins d'œil puis lancer un magnifique sourire à Su-oh. Il a l'air de rien comprendre et moi non plus. Je lui tapote l'épaule pour qu'elle se retourne vers moi.
-"Salut Ju-Kyung, ça va ?"
-"Salut, je vais très bien et toi ?"
-"Oui merci !"Je lui souris puis commence à lui chuchoter: "Tu cherches à te rapprocher de Su-oh ?"
Elle prend une attitude nerveuse qui se voit de très loin.
-"Non pas du tout il m'a juste rendu un service."
Je lève les sourcils, Su-oh n'a pas l'air d'être le garçon à rendre service à n'importe qui, surtout à une nouvelle élève. Tout ça me rend curieuse.
-"Sérieux, quel genre de service ?"
-"Je suis désolé, je ne peux pas te le dire."
Elle me sourit puis se retourne lorsque le professeur arrive ce qui m'empêche d'obtenir plus d'informations sur ce mystérieux service. Les cours commencent, mais je n'arrive pas à me concentrer. Je n'arrête pas de penser à Ju-Kyung et à sa mystérieuse faveur. Qu'est-ce que Su-oh a bien pu faire pour elle ? Est-ce qu'il l'a aidée à résoudre un problème ? Est-ce qu'il l'a protégée d'un danger ? Je regarde discrètement Su-oh, qui est assis à quelques rangs devant moi. Il a l'air de suivre le cours comme d'habitude. Il prend des notes, il ne pose pas de questions, il se contente d'écouter le cours, avec un air sérieux.
A la fin du cours, je vois Su-jin qui emmène Su-Oh dans les couloirs, je ne pensais pas qu'ils étaient proches tous les deux.
-"Su-jin est amie avec Su-ho ? "Su-Ah et Ju-Kyung se retournent vers moi et Su-ah répond à ma question.
"Oui, ils sont assez proches, ils se connaissent depuis l'enfance. Su-jin est sûrement la seule fille à qui Su-oh parle."
Ju-Kyung et moi acquiesçons en hochant la tête.
-"Je vois."
Nous continuons notre conversation jusqu'à ce qu'un groupe de garçons fasse irruption dans la salle de classe et s'adresse à Seo-Jun qui était encore en train de terminer sa nuit.
-"Hé Seo-Jun."
Tout le monde regarde la scène dans l'incompréhension. Est-ce qu'une altercation va se produire? J'allais dire quelque chose pour les arrêter mais je me suis faite interrompre par Seo-jun qui a claqué son poing sur la table en se levant brusquement de sa chaise et en soupirant. Il sortit de la salle de classe avec le groupe de garçons. J'ai regardé Ju-kyung qui avait l'air aussi perdue que moi. Les gens sont assez bizarres dans ce lycée...
A la pause du midi, je me suis assise avec les filles Ju-Kyung prend la parole, je lève les yeux de mon plat.
-"Au fait, Seo-jun a l'air d'être un peu brut de décoffrage." (je savais pas que cette expression existait my bad)
Su-Ah et son petit ami aussi présent à notre table acquiescent.
-"Il a vraiment un côté mauvais garçon, d'après la rumeur, il s'est fait renvoyer pour avoir battu un enfant à mort."
Je regarde Su-ah étonnée. On parle bien de Seo-Jun, le gars qui m'a sauvé la vie de ce groupe de brutes qui allait me faire la peau ?
-"Tu es sérieuse ?"
-"Oui."
Su-jin se tourne vers moi
-"L'écoute pas." Elle tourne son regard vers Su-Ah. "C'était pour raisons familiales"
-"Personne ne le sait."
A la fin du repas, je vois Ju-kyung offre un jus de fruit à Su-Oh à sa table, elle est vraiment bizarre avec lui depuis ce matin, j'ai de plus en plus envie d'en savoir plus, après ça, la journée est passé sans encombres, sans avoir de nouvelle piste sur l'attitude étrange de Ju-Kyung et Seo-jun qui a déserté les lieux depuis la probable altercation de ce matin. J'aimerai avoir l'occasion de lui reparler, de le remercier. C'est grâce à lui si je n'ai pas fini à l'Hôpital hier soir..
Hello hello pour l'instant il y a pas trop de moments avec Seo-Jun mais ça arrive dans les prochains chapitres vous en faites pas mes stars 🤟🏻
VOUS LISEZ
{Heart To Heart}
FanfictionDepuis que sa sœur s'est faite frappée en voulant protéger une de ses camarade de classe du groupe de lycéen qui terrifie tout son lycée, Tp ne pouvait plus rester dans ce lycée avec des pourritures pareilles. Elle se retrouve à faire sa rentrée a...