Chapitre 5

549 29 18
                                    


Nous sommes tous rentrés en classe lorsque le surveillant est passé dans les couloirs en nous criant dessus. Ma classe et moi attendons avec impatience Ju-Kyung arriver, lorsque celle-ci arrive tout le monde se tourne vers elle et la rejoint inquiet.

-"Ju-Kyung, ça va ?" dit Su-Ah inquiète

-"Je suis désolé pour le gâteau." S'excuse le garçon en bégayant.

-"Ne fais plus jamais ce genre de blague." Rétorque Su-Jin d'un ton agacé.

- "Tu as vu la pagaille que ça a engendrée." dis-je

-" Vous en faites pas il n'y a pas de problème." déclare Ju-kyung encore légèrement secouée par ce qu'il s'est passé.

-"Au fait Su-Oh m'a bien surprise, je ne l'ai jamais vu aider personne." Affirme une de mes camarades de classe

-"Tu as raison, ce n'est pas le genre de gars à rendre service à n'importe qui." Dis-je prête à mener mon enquête.

-"C'est sûrement parce que le surveillant était là." Explique Su-Ah.

Plusieurs jours se sont écoulés après cet incident, c'est enfin le week-end. Je vais pouvoir enfin aller prendre des nouvelles de ma sœur à l'hôpital voir si tout va bien. Son corps prend du temps à se remettre des coups qu'elle a reçu; de plus, elle a un traumatisme crânien qui lui a fait oublier comment marcher et faire d'autres mouvements. Elle ne sortira pas de l'hôpital avant un bout de temps malheureusement. Je me rends à l'hôpital avec des livres à lui offrir et un bouquet de fleurs. Les médecins m'ont dit d'attendre devant sa salle, je m'assois sur une des chaises devant sa salle et attends en étant sur mon téléphone.

-"Tp ?" Je lève la tête et aperçois Seo-jun, il est partout celui-là, même à l'hôpital. Il décide de s'asseoir à mes côtés.

-"Je vais vraiment finir par croire que tu me suis partout." Il sourit légèrement, sa réflexion me fait esquisser un sourire

-"Non, ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai mieux à faire."

-"Tu es là pour quelqu'un ?"

Je lève la tête et jette un regard à la salle dans laquelle se trouve ma sœur.

-"Oui pour ma sœur malheureusement..."

-"Oh, j'espère que ce n'est pas trop grave ?"

-"Ça l'est." Je baisse les yeux "Mais je sais qu'elle peut s'en sortir, elle est forte."

-"Qu'est-ce qui lui est arrivé ?" dit il avec un air un peu inquiet sur son visage

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une sorte d'envie de me confier à lui. Quelque chose m'attire vers lui et me pousse à vouloir lui en parler; j'ai une sorte de confiance aveugle et aucune méfiance envers lui malgré les rumeurs à son sujet. Peut-être parce qu'il m'a sauvé et qu'il est plutôt doux avec moi ? J'inspire profondément et me lance.

-"Bon puisque tu m'as aidé contre ces gars la dernière fois, je veux bien t'expliquer ma situation. Ces gars qui m'ont attaqué sont les mêmes qui ont rendu ma sœur dans cet état. Ce- sont les brutes de mon ancien lycée, dès que l'on se met contre eux, on en subit les conséquences. Ma sœur a voulu protéger une de ses camarades de classe et s'est opposée à eux. Quand elle est revenue des cours avec moi, ce groupe nous a suivis. Dès que nous étions seules, ils en profitèrent pour frapper ma sœur. Ils ont fait en sorte que je sois spectatrice en m'immobilisant et étant impuissante face à ce massacre."

Je sers les poings me remémorant cet événement auquel je n'avais rien pu faire, voyant ma sœur se faire battre de coups de pieds et de coups de poings, je regardais cette scène les larmes aux yeux ne pouvant même pas appeler la police et puis même si j'avais pu, il était trop tard.

"Voilà tu sais tout."

-"Je comprends, Je suis désolé pour ta sœur elle va se rétablir vite avec une personne comme toi j'en suis certain."

Il continue de me sourire en me réconfortant, je trouve ça apaisant et cela me fait du bien de pouvoir enfin me confesser à quelqu'un sur ce sujet.

-" Et toi alors ? Tu es là pour quelqu'un aussi je suppose?"

- "Oui, je suis venu rendre visite à ma mère, elle sort de quelques opérations rien de très grave."

- "Je lui souhaite un bon rétablissement aussi." Soudain, un médecin sort de la chambre de ma sœur puis s'adresse à moi.

-"C'est pour rendre visite à Mlle Tn ?"

- "Oui "

- "Vous pouvez entrer mademoiselle."

Je me lève et fais un signe de la main à Seo-Jun accompagné d'un sourire, lui fait de même. Nous nous en allons chacun de notre côté. J'entre dans la chambre pour voir ma sœur pleine de bandages, mais avec toujours le sourire de me voir. 

{Heart To Heart}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant