Chapitre 2

595 28 0
                                    


Je vois le poing serré de mon assaillant se rapprocher, lorsque je remarque que son point a été intercepté. Je relève la tête pour tenter de comprendre ce qu'il se passe, j'aperçois mon camarade de classe tenir le poignet de mon agresseur.

-"Tu l'as touche t'es mort!"

-"Deux pour le prix d'un, ça devient encore plus intéressant !"

En quelques secondes le jeune homme serre son point puis l'envoie dans le visage de l'agresseur suite à ça, nous prenons la fuite pour tenter de nous cacher suivis des larbins du chef. Il me déposa dans une cachette qui était dans des escaliers.

-"Reste là s'il te plaît."

J'exécute ses ordres puis le voit repartir suivi du groupe de dégénérés. Je peux voir, de ma cachette, que le brun est pris dans un cul-de-sac tandis que le groupe se rapproche. Le chef du groupe frappa mon camarade dans le ventre puis tente de le frapper au visage mais celui-ci esquive. Voulant l'aider, je cherche de quoi faire fuir ces brutes lorsque j'aperçois une sorte de gyrophare de police, j'appuie dessus puis remarque qu'il se déclenche. Je regarde le groupe qui ne comprend pas la situation puis ils s'en vont .

Sortant de ma cachette, je le rejoins pour voir si tout va bien.

-"Est-ce que ça va ?"

-"Ça pourrait aller mieux, mais si mon visage va bien tout va bien." Dit-il en essayant de détendre l'atmosphère, je rigole à sa remarque.

-"Ça va les chevilles ?"

- "Oui elles vont très bien. Au fait, pourquoi ces enfoirés te poursuivaient ?"

Je ne veux pas répondre à cette question, je ne tiens pas à ce qu'ils sachent ce qu'il s'est passé entre ce groupe et ma sœur. Je n'avais jamais parlé à personne de cette histoire.

- "C'est une longue histoire."

Un silence s'installe pendant dix secondes et je me rends compte qu'il me regarde... Ça me met mal à l'aise mais je peux remarquer qu'il a un très beau visage, des beaux yeux noirs. Sortant de mes pensées, je décide de briser le silence.

-"Bon moi je dois y aller !"

- "Attends!"

N'entendant pas les derniers mots du garçon, je cours comme jamais, pressée de rentrer chez moi et de ne plus croiser ce groupe de brutes.

En rentrant chez moi je prends conscience de ce qu'il s'est passé, d'avoir croisé ce groupe de harceleurs qui a failli tuer ma sœur, d'avoir échappé à des blessures graves grâce à mon camarade de classe. C'est une superbe journée de rentrée !

Je prépare un repas en plus pour ma mère et pars me coucher.

Le lendemain, mon réveil sonne, une nouvelle journée de cours... Je prends mon petit déjeuner puis enfile mon uniforme. Je prends ensuite le bus pour aller au lycée. En marchant dans le lycée j'entends quelqu'un crier mon nom. Si l'on m'appelle comme ça dès le matin, je re change de lycée. Je me retourne et aperçois Su-ah accompagnée de quelqu'un.

-"Tp!!"

-"Su-ah ! Ne crie pas comme ça on est seulement le matin !"

- "Pardon Tp mais je voulais te présenter quelqu'un !"

Elle est accompagnée d'un autre élève avec des cheveux courts, bouclés et bruns clairs.

"Je te présente mon petit ami je n'ai pas pu te le présenter hier !"

- "Salut Tp, je m'appelle Tae Hoon, ravie de te rencontrer ! Avec ma Su-ah on est comme les doigts de la main on ne se sépare jamais !"

Les deux tourtereaux se sont sautés dans les bras, je ris de leur mignonnerie. Moi aussi j'aimerais être en couple et avoir cette complicité avec quelqu'un. Soudain Su-ah me fait sortir de ma rêverie.

-"Regarde Su-oh arrive !"

Je jette un œil vers le jeune homme qui se dirige vers l'établissement avec de nombreuses groupies derrière lui. Je le vois se faire doubler de près par une moto. Ils ne savent pas conduire dans ce lycée ou quoi ?! Le motard part se garer quelques mètres plus loin et retire son casque, sans surprise c'est le visage de Seo-Jun qui apparaît.

Su-oh s'arrête et fixe la moto qui l'a doublé puis continue sa marche un peu agacé.

Su-ah se met à parler.

- "Ils s'entendent toujours aussi bien ces deux là."

Je me tourne vers Su-ah interpellée par ce qu'elle vient de dire.

-"Comment ça ?"

- "Tu sais comme le triangle des Bermudes dans l'Atlantique, et les trous noirs dans l'univers, il y a deux garçons charmants dans notre lycée. Une fois que tu craques pour eux, impossible de t'en sortir ! Il y a Su-Oh le dieu élégant à la beauté froide et Seo-Jun le dieu rude et sauvage. C'est impossible de choisir entre les deux, ce sont les dieux du lycée Saebom ! Avant ils étaient meilleurs amis, mais plus maintenant. Dès qu'ils se rencontrent, l'ambiance devient très froide et personne ne sait pourquoi ils ne se parlent plus."

-"Ah d'accord je comprends mieux."

-"On va rejoindre Ju-Kyung et Su-Jin en classe, on va être en retard !"

Elle me prend par le bras puis nous entrons dans l'enceinte du lycée pour aller en classe.


{Heart To Heart}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant