Les gars viennent de nous appeler Tom et moi, nous nous rhabillons, puis nous descendons .
En arrivant en bas , les gars nous regarde en rigolant , ils savent , ils sont au courant de ce qui vient de se passer dans ma chambre mdr.
Tom et moi nous nous regardons puis nous mettons à rire éperdument . La honteeee! Non pas d'avoir couché avec Tom Kaulitz , mais qu'il ai entendu 💀
Bill commence a nous expliquer le programme de la journée , sachant que ce soir , avec le groupe on a un concert .
Bill : Bon cet après midi on va aller faire les magasins puis ce soir on se prépara pour aller au concert , on invitera T/P en VIP et dans notre loge , ça vous va ?
Dit-il avec un air sûr de lui .
Quand il a dit pour la place VIP j'y croyais pas , je vais aller dans la loge des Tokio Hotel ! Enfin je fais genre mais bon j'ai ken avec le guitariste donc je le connais bien maintenant MMDRR.
(L'après midi)
Il est 16h et nous sommes au centre commercial , nous avons mangé au Mcdo, basique . En passant devant une vitrine , une fan remarque Tom, puis lui fait un grand signe de main , elle court vers lui puis le prends dans ses bras , j'avoue que tout a coup me vient une légère envie de la frapper , mais bon je reprends mes esprits en me disant que ce n'est qu'une fan. Tom, la repousse , bien vu mon gars, il l'a repousse puis elle se met à lui demander un autographe puis une photo , ce qu'il accepte bien sûr.
Après avoir fait les magasins nous rentrons à la maison puis nous nous préparons pour aller au concert .
Il est 20h et le concert va commencer , je suis avec mon amie , Sara , nous sommes tout devant , en place VIP ! Et la , c'est leur moment , ils arrivent en courant sur la scène , tout à coup toute une foule de fille se met à hurler tellement fort que j'ai cru perdre mes tympans!
Le concert de passe bien , Tom me fait souvent des clins d'œil , puis vient le moment de «Pain of Love » , juste avant de commencer à jouer , Tom me fait un clin d'œil . Tout se passe à merveille , Bill chante super bien , aucunes fausses notes , Georg gère à la basse puis ne parlons pas de Gustav, une pépite a la batterie ! Mais mes yeux ne sont rivés que sur lui , Tom , bordel comment a-t-il fait pour qu'il m'attire comme ça .. La vient le moment du solo de Tom , il me regarde et je peux lire sur ses lèvres « c'est pour toi princesse » , la fille à côté de moi me regarde avec un regard noir , AHA BIEN FAIT SALE GARCE! Il se met à jouer puis je ressens des millions de sensations , des papillons , des frissons se baladent partout dans mon corps . Putain Tom.. Qu'est ce que tu m'as fait ..
VOUS LISEZ
Tu vas perdre / Tom Kaulitz +18
FanfictionToi, une jeune fille de 15ans , tu vas à un concert du groupe Tokio Hotel avec ta mère mais le guitariste , Tom te demande ton numéro et vous commencez à avoir une relation .