Après les parties bowling , que T/P et moi avons toutes gagnés , nous rentrons tous chez Bill et moi.
Dans la voiture je vois T/P me jeter des coups d'œils, je supposes qu'elle essaye d'être discrète , et pour être honnête ce n'est pas vraiment une réussite .
Je me tourne vers elle, m'approche délicatement de son oreille puis lui chuchote:
Tom: Attention tu as de la bave sur le côté de la bouche princesse🤣😏.
Elle me regarde, malgré le manque de lumière dans la voiture , les lumières de dehors me suffisent pour voir à quel point T/P est déstabilisé par ce que je viens de lui dire . Elle rougit fortement , énormément même , je peux sentir son poux s'accélérer . Je commence à lui mettre ma main sur sa cuisse . Ce qui l'a fait encore plus paniquée , je lui fait perdre ses moyens et j'adore ça .
D'un coup elle m'enlève la main de sa cuisse et me chuchote à son tour en me caressant la joue :
T/P: On finira ça plus tard Tommy, tu vois bien qu'il y a des gens autour de nous .
Elle me répond d'un air provocateur , et avec un regard de défi . Je lui répond à mon tour, calmement , je me mets à jouer avec mon piercing car je sais que ça lui fait perdre ses moyens .
Tom: Très bien princesse , si c'est de que tu veux , je le ferai .
Puis je reposes ma main sur sa cuisse, elle me regarde encore d'un air provocateur et elle se met à frissonner , puis je lui fait un clin d'œil , ce qui la déstabilise encore plus .
En arrivant à la maison je préviens le groupe que je vais sois disant à la salle de bain pour me doucher . Puis j'entends T/P qui monte à son tour en haut . Je l'entends toquer à la porte de la salle de bain , je suis encore habillé quand même , mais c'est la que me vient cet idée :
Tom: Tu veux venir dans la douche avec moi princesse ? Elle devrait être assez grande pour nous deux 😏.
Elle esquisse un léger sourire puis me répond :
T/P : Avec plaisir Tommy.
Elle me fait un clin d'œil au passage .
VOUS LISEZ
Tu vas perdre / Tom Kaulitz +18
FanfictionToi, une jeune fille de 15ans , tu vas à un concert du groupe Tokio Hotel avec ta mère mais le guitariste , Tom te demande ton numéro et vous commencez à avoir une relation .