Le film était vraiment pas mal , le moment que j'ai préféré était celui entre les jambes de T/P, et je pense pas qu'elle dirait le contraire .
Après le cinéma nous sommes rentrés , puis , ce soir c'était à moi et T/P de cuisiner , comme par hasard . Le hasard fait bien les choses ..
En arrivant dans la cuisine nous décidons de ce que nous allions cuisiner :
T/P : Hmm je sais pas ? Pâtes carbo?
Je la regarde stupéfait :
Tom: PÂTES CARBO? T'es folle ? Pâtes bolognaises tu voulais dire ?
T/P : Ehh non les carbonara dépassent largement les bolognaises , fin du débat kaulitz !
Tom: QUOI? Non on fera bolognaise et c'est tout .
T/P insiste sur les carbonara , je décide de lui mettre ma main sur sa bouche , elle se débat en rigolant puis , je la pose sur le plan de travail et on commence a s'embrasser langoureusement , le baiser est intense je passe ma main sous son t-shirt puis elle sourit et à la fin de notre baiser je lui chuchote :
Tom : Alors pâtes bolognaises ?
Elle sourit puis souffle :
T/P : Bon ok Tommy , pâtes bolognaises !
Je lui sourit puis mord mon piercing . Nous commençons à cuisiner , et franchement on se débrouille pas mal pour des débutants , enfin c'est plutôt moi le débitant mais t'inquiète .
Après avoir fini de cuisiner , nous appelons les gars qui eux, étaient avachis sur le canapé 🤣.
Tom : LES GARS VENEZ MANGER!
Les gars : ON ARRIVE!
Quand les gars arrivent , Bill me sourit puis me fait un clin d'œil , et Georg , quant à lui, il se contente de me dire une connerie , comme d'habitude .
Georg : Bah alors les amoureux 1h pour préparer ça on se demande bien ce que vous avez pu faire dans la cuisine tout ce temps ..🤣😉
Je me contente de lui tendre mon majeur, et T/P fait de même . Gustav lâche un léger rire puis nous commençons à manger .
VOUS LISEZ
Tu vas perdre / Tom Kaulitz +18
FanfictionToi, une jeune fille de 15ans , tu vas à un concert du groupe Tokio Hotel avec ta mère mais le guitariste , Tom te demande ton numéro et vous commencez à avoir une relation .