Le lendemain matin..
Hier j'ai encore couché avec Tom, c'était encore mieux que la première fois , en même temps c'est un peu normal à vrai dire . Bref là il est 10h, et Tom est déjà levé . Ça vous étonne ? Oui moi aussi , le grand Tom Kaulitz s'est levé avant midi !
Quant à moi , je décides d'aller rejoindre les gars en bas . Il y a d'autres gens dans la cafétéria , c'est assez perturbant , mais bon c'est un hôtel , donc normal .
J'arrive et je vois Tom qui me sourit , très vite , il arrive vers moi , pose sa main sur ma hanche puis me dit :
Tom : Bien dormi princesse ?
Je le regarde puis le sourit .
T/P: Super et toi Tommy ?
Il se mord la lèvre et me répond :
Tom : Moi super 😉
Ensuite , nous allons petit-déjeuner . Je ne sais pas encore ce que l'on va faire cet après midi alors quand j'arrive à table , je dis bonjour à tout le monde puis pose la question .
T/P : Salut les gars!
Georg , Gustav et Bill: Saluttt T/P, bien dormi ?
Je rougis puis répond :
T/P : Oui super haha ! Et vous ?
Georg : Oui mais pas assez selon moi 🤣
Tout le monde lâche un bref rire .
T/P : Bref appart ça vous savez ce que l'on fait cet après midi?
Bill : Je ne sais pas .. Peut être un ciné ? Ça vous dirait d'aller au cinéma ?
Tout le monde : Oh ouii! On irait voir quoi?
Bill : Je sais pas les séances il faudra voir .
Gustav : Perso , j'ai entendu parlé du nouveau Star Wars et il a l'air vraiment pas mal .
Bill : Star Wars ? Ah oui il y a une séance cet après midi , à 16h45. Ça vous va ?
Tout le monde : Oui ! Va pour le cinéma .
VOUS LISEZ
Tu vas perdre / Tom Kaulitz +18
FanfictionToi, une jeune fille de 15ans , tu vas à un concert du groupe Tokio Hotel avec ta mère mais le guitariste , Tom te demande ton numéro et vous commencez à avoir une relation .