Après le concert , nous allons dans la loge rejoindre les garçons , quand ils nous voient , leurs visages s'illuminent et , surtout Tom , se met à sourire en me regardant , il se dirige vers moi, puis me prend par les hanches d'une main et de l'autre me prend le bras pour me diriger dans sa loge .
En arrivant dedans je vois un bordel innombrable, mais bref c'est Tom quoi.
Je vois qu'il ferme la porte , il se retourne vers moi puis me demande :
Tom: Alors princesse tu as aimé ce concert ?
Il me dit d'un air malicieux.
T/P: Oui c'était pas mal , ton solo j'ai adoré ! Mais personne ne détrône Bill .
Je le taquine .
Il se rapproche vers moi, il prend mes hanches cette fois ci avec ses deux mains puis il rapproche ses lèvres des miennes puis nous commençons à nous embrasser , avec mon accord , il passe sa main sous mon t-shirt puis je fais de même , le baiser est torride , il me porte puis m'asseois sur la table de sa loge , nous commençons à nous chauffer , j'enlève son t-shirt puis lui fait de même, nous allions enlever nos pantalons quand Bill nous appela.
Bill : TOMM ET TP VENEZ !
Tom et moi nous regardons , nous soupirons :
Tom et T/P : Pff ENCORE !
Puis nous nous regardons et nous nous mettons à rigoler .
Nous nous rhabillons puis sortons de la piece , afin de savoir la chose très importante que Bill a a nous dire au point d'interrompre notre séance de sport de lit .
Bill prit la parole puis nous dit :
Bill : Là je m'adresse aux gars mais t'inquiète T/P , tu peux écouter aussi bahaha mais en gros on vient d'être invité sur un plateau de télé !
Tout le groupe se regarde et commencent à rigoler .
Gustav : Attend c'est vrai??
Et oui faut croire que Tokio Hotel malgré le fait que c'est un des groupes les plus connus dans le monde ils ne sont jamais passé de toute leur carrière à la télé , alors bien évidemment ils n'y croient pas!
Bill : BAH OUI!
Répond Bill enthousiaste.
Georg : Attend attend , et c'est quand tout ça ?
Bill : Demain soir , il me semble . C'est vraiment une superbe opportunité !
T/P : Oui vraiment , c'est vrai que je ne m'y connais pas vraiment , mais passer sur un plateau de télé vous rendra encore plus populaire à l'échelle mondiale.
Tom : Ça c'est clair .
Répond Tom en acquiesçant mes dires.
Bill : Bien dit T/P ! Du coup vous êtes chauds on y va ?
Georg : De fouuu
Gustav : Bien sûr !!
Tom : Bah oui!
Tout le monde semble enthousiaste , c'est cool!
VOUS LISEZ
Tu vas perdre / Tom Kaulitz +18
FanfictionToi, une jeune fille de 15ans , tu vas à un concert du groupe Tokio Hotel avec ta mère mais le guitariste , Tom te demande ton numéro et vous commencez à avoir une relation .