Demain on a une interview avec le groupe , bien sûr T/P va nous accompagner , sinon qui va me réconforter dans la loge après l'émission ? Tout à l'heure on a failli encore une fois coucher ensemble , mais cette fois ça n'a pas abouti , à cause de cet adopté de Bill , orhh toujours il faut qu'il nous appelle au moment où tout allait rentrer dans l'ordre , bien sûr le 2eme prénom de T/P c'est « Ordre » . ( Faut capter le jeu de mot).
Cette journée était fatigante , et ce concert , pouaaaa incroyable , T/P n'a fait que de me mater tout le long , et moi aussi à vrai dire . Elle me fait de l'effet , je ne peux pas me le cacher , ni le nier.
Après avoir fini de discuter avec les gars , nous rentrons à l'hôtel , et je propose à T/P de venir dormir avec moi ( bien sûr) :
Tom : Ça te dirait de venir dormir dans ma chambre d'hôtel ce soir princesse ? Promis on ne fera que dormir 😉 , a part .. si tu as envie d'autre chose ?
Elle lève les yeux au ciel puis laisse un léger sourire apparaître du coin de ses lèvres (du haut).
T/P : Avec plaisir Tommy , et , pour la 2ème proposition, on verra ça sur le moment venu?
Ce qu'elle dit me fait immédiatement sourire , puis pour la déstabiliser je lèche mon piercing puis me mort la lèvre .
Ce qui, d'après ce que je peux remarquer fonctionne , elle détourne le regard et sourit légèrement puis se met à rougir .
Tom : Rougit pas trop , on pourrait te confondre avec ton pull princesse .
Après ça , nous prenons la voiture puis nous nous dirigeons vers notre hôtel , dans la voiture , nous mettons la radio puis comme par hasard , on tombe sur « What is Love » de Haddaway, notre chanson préférée a T/P et moi . Tout à coup nous commençons à chanter tous les deux , Bill et Georg qui sont devant nous et Gustav à côté de nous 2 ne font que se moquer de nous .
En arrivant à l'hôtel , je vais me laver , puis peu après j'entends T/P qui monte les escaliers en direction de la salle de bain de ma chambre , elle entre puis me demande :
T/P : Je peux venir avec toi Tommy?
J'acquiesce, elle se déshabille , enlève son joli haut rouge puis son jean taille basse , puis me rejoint , la tension est palpable , nous commençons à nous toucher et d'un coup tout devient plus intense nous nous mettons à nous embrasser puis tout se fait très vite , je la plaque contre le mur puis je fais des mouvements de vas et viens , elle me griffe le dos , elle balade ses mains tout à long de mon corps ,le plaisir devient si intense qu'elle s'accroche au mur . Ça a dû duré au moins 20min , et ça on dirait peut être pas mais c'est assez long , mais c'était vraiment incroyable . Elle et moi sommes vraiment fait pour être ensemble.
VOUS LISEZ
Tu vas perdre / Tom Kaulitz +18
FanfictionToi, une jeune fille de 15ans , tu vas à un concert du groupe Tokio Hotel avec ta mère mais le guitariste , Tom te demande ton numéro et vous commencez à avoir une relation .