🌹Chapitre 8🌹

320 19 0
                                    

Bonjour tout le monde 🙂. Je sais que normalement j'avais dit un chapitre par semaine, mais comme je suis extrêmement inspirée je poste se chapitre et je posterai aussi le 9 cette semaine 😅. Voila c'est tout

Bonne lecture <3

____________________________________________________


PDV JUNGKOOK

?? : ENTRER !

Nous entrons et nous nous inclinons en disant

Jimin et Moi : Bonjour Monsieur !

PGD : Bonjour bonjour 😊

il a l'ai vrm sympa !

PDG : Alors les jeunes, je me présente je m'appelle Bang Si-hyuk mais appeler moi Mr. Bang.

Bang : vous devez surement être Park Jimin et Jeon Jungkook

Nous deux : Oui !

Bang : bien alors de se que l'on m'a dit, vous formez déjà un groupe avec 5 autres de vos amis.

Jimin : oui nous sommes 7 en tous.

Moi : Il sont en ce moment même entrain de passer l'audition

Bang : eh bien je ferai tous pour qu'ils soient pris alors <3

Nous 2 : Merci beaucoup Mr. Bang !

Bang : derien les jeunes !

Bang : vous commencerais a partir de demain matin a 10h avec un petit test pour évaluer de nos propres yeux votre niveaux en danse, en chant et en rap pour certains mais vous viendrez a 9h pour signer les contrats de training. Nous vous logerons dans un studio de 7 places pour que vous soyez tous ensemble. Bien sur vous aurait toujours des cours c'est juste que vous en aurait mins que d'habitude. C'est bon ?

Moi et Jimin : Oui Mr. Bang !

Bang : ah oui et une dernière chose. Vous pourrez toujours allez voir vos parents ou sortir avec vos ami(es) pendant les heures ou vous serez libres.

Nous 2 : C'est compris Mr. merci beaucoup.

Bang : il n'y a pas de quoi les enfants. Des voitures sont garée devant l'agence pour allez récupérer vos affaires.

Nous 2 : merci aurevoir !

Nous nous inclinons et nous sortons du bureau.

Moi : mais il est trop sympas !

Jimin : de ouf, est ce que c'est possible qu'il y ait des gens aussi gentils sur cette terre ??

Moi : comme on a pu le voir oui !

Moi : faut qu'on le dise au gars !

Jimin : oui !

PDV MADYSON

Notre entretiens avec le PDG c'est tellement bien passé ! ouf j'appréhandais beaucoup.

(Leurs entretiens c'est passer de la même façon que celui de Jimin et Jungkook avec les même horaires et les mêmes consignes. Dcp elle aussi elles auront un test demain à 10h)

Je suis tellement heureuse on va réemmanger avec les filles dans notre propre studio pas loin de l'agence !

En plus il nous a complimenter pour notre style de vêtement.

An Idole ~Jungkook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant