Min-ha : hehe
Min-ha : vous irez a la SOPA ! La School of Performing Arts Seoul ! Vous allez pouvoir rencontrer plein d'autres idols là bas ! Il y a déjà plein de groupes connues qui sont passés là bas !
Lisa : Mais c'est trop bien !
Min-ha : Les Bts vont y allez aussi !
Moi (chuchote) : Ah... Ca c'est moins bien...
Ally : mais c'est génial ca !
Jennie : oe dcp on pourra rencontrer plein de nouvelles personnes !
Min-ha : bien sur vos parents n'auront rien a payer, c'est l'agence qui s'occupe de tout, d'ailleurs je les ai déjà appelé et il sont tous d'accord. Vous n'aurez pas cours tous les jours, car sinon vos journées seront trop remplies. Vous aurez cours les Lundis les Jeudis et les Dimanches, 3 jours sur 7.
Bp : Ca nous convient !
Min-ha : Parfait ! De toute façon vous n'aviez pas le choix
Bp : mais T-T
Ellipse journée
On vient juste de rentrer a la maison.
Je part prendre ma douche parce que franchement y'en a besoin !
Ellipse douche
Je met mon pyjama et je vais rejoindre les filles au salon.
Jennie : euh bon franchement j'ai la flemme et je suis trop fatiguée pour faire la bouffe... On commande ??
Allyson : a force de se faire livrer des cochonneries ils vont nous mettre au régime...
Lisa : mais nan t'inquiète paaas. On a qu'a commander un repas sain ?
Moi : oe pourquoi pas. On prend quoi dcp ?
Jennie : euuuh...
Lisa : du bibimbap
Moi : moi ca me va et vous ?
Jennie / Ally : nous aussi !
Lisa : okayy let's goo.
21h34
Après avoir mangé et un peu papoter on est partie dans nos chambres prcq demain on a beaucoup de choses à faire. Et on a le tournage de la dance practice de Whistle.
Lendemain
7h00PDV LISA
Je viens juste de me lever, et aujourd'hui c'est moi qui réveille tous le monde hehe ! J'adore faire ça ! C'est parti !
Je me dirige vers le chambre de Jennie et j'ouvre doucement la porte. Je marche sur la pointe des pied jusqu'à son lit et je lui saute dessus !
Jennie : ....
Moi : it's time to wake uuuuuupppp ! Good morniiing !
Jennie : sort de ma chambre avant que je coupe tes membres...
Lisa : yah... On peut meme pas rigoler avec toi T-T.
Je descends de son lit et je vais faire la meme choses au deux autres gogole.
PDV MADISON
Bon après le si gentil réveil de Lisa je vais me préparer et mettre ma tenue. Aujourd'hui vu qu'on à la dance practice.
VOUS LISEZ
An Idole ~Jungkook~
FanfictionHey 😊. Je m'appelle Madyson et j'ai 16 ans. J'ai une sœur jumelle, Allyson. On rêve de devenir des Idole Kpop et notre rêve pourra peut être enfin se réaliser grâce à....