Bonjour <3 . Je voulais vous dire que les prochains chapitres parleront plus du Survival des filles que des Bts. On aurait quelques fois des PDV de jungkook mais pas très souvent. Et aussi pour le survival je me suis énormément inspiré de Sixteen. Il y aura donc plusieurs extrait de Sixteen. (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le survival qui a permis de crée Twice.) Ce chapitre sera plus sur les explications pour que vous puissiez bien comprendre le déroulement du survival. Voila voila j'espère que le chapitre va vous plaire.
Bonne lecture 💜💜
_____________________________________________________
_____________________________________
On va dans la salle de réunion et on attend que le PDG arrive.
Il y a tous les groupes du Survival.
2 minutes plus tard le PDG arriva et il nous dit
PDG : Bonjour tout le monde !
PDG : asseyez vous nous allons commencer.Nous nous asseyons et il commence.
PDG : alors déjà je tiens a vous dire que dans certaines épreuves vos groupes respectifs seront soit séparé soit mélanger.
PDG : La 1ère épreuve du survival se sera des performances solo. Vous choisirez un titre de musique et vous travaillerez dessus pour pouvoir le chantez. A la fin de cette épreuve 6 personnes seront éliminées. Comme vous êtes 18 participantes il restera donc 12. Nous avons décider d'éliminer 6 personne dès le 1e tour car comme ca l'émission ne durera pas trop longtemps et cela nous permettra de garder que celle qui ont vraiment du talent.
PDG : Pour la 2ème épreuve, toutes celles qui seront rester performeront sur une chanson que moi et le reste du jury nous auront choisi. Après votre performance nous vous diviseront en deux camps. LES MAJEUR ET LES MINEUR. Je vous donnerai plus d'info sur les majeur et les mineur au moment venu. Tout ce que je peux vous dire c'est que les majeur sont vu comme mature et auront donc des avantage face au mineur. J'espère que je ne vous est pas perdu ? Vous avez des question ?
Eun soo leva la main et dit
Eun soo : est ce qu'il y aura le même nombre de majeur et de mineur ?
PDG : oui.
PDG : Si personne d'autre n'a de question je continu. Alors pour la 3ème épreuve vous performerez encore devant un public sur une chanson choisi par le jury et moi même. Les mineur feront leur performance puis les majeur aussi et a la fin nous éliminerons 4 personnes. Il restera donc 8 candidate et nous referons une distribution entre les majeur et les mineur. Donc si tu es majeur et que le jury estime que tu ne mérite plus ta place au sein du groupe tu passera en mineur et vice-versa.
PDG : 4ème étape, il y aura 2 round. Le premier il y aura les majeur et les mineur B et le 2e il aura les majeur et les mineur A. Enfaite vous performerez 1 fois à 4 et a la fin de votre 1ère performance une membres des 2 groupe sera éliminée. Vous serez donc au total 6 avec 3 membres dans chaque groupe. Avec les jury si on trouve que c'est nécessaire nous inverserons les rôles. Ce qui veut dire que les mineur passerons majeur et les majeur passeront mineur.
PDG : Pour le 2e round vous performerez aussi sur la chanson de votre choix et a la fin 2 personnes seront éliminer. Les participantes restantes formerons les nouveau groupe que lancera la YG ! Ce sera donc un groupe de 4 ! Vous avez compris ou il y a des question ?
VOUS LISEZ
An Idole ~Jungkook~
FanficHey 😊. Je m'appelle Madyson et j'ai 16 ans. J'ai une sœur jumelle, Allyson. On rêve de devenir des Idole Kpop et notre rêve pourra peut être enfin se réaliser grâce à....